T'es pas une maman si tu sais pas tout réparer.
Bill Watterson
Je déteste voir les acteurs si contents d'eux-mêmes quand ils saluent. Ca détruit toutes les illusions qu'ils ont créées pendant la représentation.
Alain de Botton
Je voudrais jouer une folle déchaînée.
Antoine de Caunes
Cultivez-vous, il en restera toujours quelque chose.
Didier Hallépée
Certains êtres sont comme des zéros, il leur faut un chiffre qui les précède, et leur néant acquiert alors une valeur décuple.
Honoré de Balzac
Quand il commence à pleuvoir, au milieu de l'été, l'eau ruisselle sur les toits de tôle et de papier goudronné, elle fait sa chanson douce dans les grands bidons, sous les gouttières.
J. M. G. Le Clézio
Quand le bruit atteignit environ 135 décibels, ou quelque chose de cet ordre, Besson sentit qu'il allait glisser dans un trou profond.
Si d'une discussion pouvait sortir la moindre vérité, on discuterait moins.
Jules Renard
Je suis une personne de la classe ouvrière travaillant avec de la classe.
Karl Lagerfeld
L'amour, comme un disque du destin qui n'en finit pas de passer...
Lioudmila Oulitskaïa
Remontrais-je le fleuve de mes années, vers la source de nos rires et de nos pleurs.
Lord Byron
Je pense à la barbarie des financiers internationaux, criminels de l'ordre nouveau qui fait rage et pour qui la Vie est devenue marchandise. Je pense surtout aux victimes de tout ça...
Paulo Nozolino
Si les Martiens lisent la presse française, ils découvriront que la grande question de cette fin de législature est de savoir aux frais de qui M. Patrick Poivre d'Arvor a, durant ses dernières vacances, repris trois fois de la crème brûlée.
Philippe Bouvard
La démocratie, c'est le droit fondamental de dire tout ce que l'on pense... à condition que cela ne heurte pas la volonté du législateur !
Romain Guilleaumes
Qu'il y a loin, dans les rapports intimes, entre irréprochable ou seulement inattaquable !
Sophie Swetchine
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
Victor Hugo