J'ai toujours senti que je devais chanter avec une certaine insistance. Je n'ai jamais pris de cours de chants, juste surtout de bons whiskies...
Bon Scott
Au pied du Teide et sous la garde du plus grand dragonnier du monde la vallée de la Orotava reflète dans un ciel de perle tout le trésor de la vie végétale.
André Breton
L'Humanité se compose essentiellement des morts dignes de survivre.
Auguste Comte
Mes chers frères, n'oubliez jamais quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle ruse du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
Charles Baudelaire
Quand on se promène ne serait-ce qu'à trois, chacun est certain de trouver en l'autre un maître, faisant la part du bon pour l'imiter et du mauvais pour le corriger en lui-même.
Confucius
Pour tenter d'y voir clair, on a parfois intérêt à fermer les yeux.
Didier van Cauwelaert
La plupart d'entre nous ne sont collés aux chaises branlantes de principes dépréciés que par les excréments de notre angoisse.
Franz Kafka
Il est important, quand on veut défendre les gentils contre les méchants, de ne pas faire des gentils trop gentils, ni des méchants trop méchants.
Frédéric Beigbeder
Vivre ! Ca prend du temps et je n'ai pas une minute à moi.
Henri Jeanson
Notre lutte est une lutte pour racheter l'âme de l'Amérique. Ce n'est pas une lutte qui dure quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou quelques années. C'est la lutte d'une vie, plus d'une vie.
John Lewis
L'écriture, comme l'amour, permet de tout oublier. L'écriture, comme l'amour, permet de renaître.
Laurence Tardieu
J'employai la meilleure partie de la nuit à me chagriner, et à me reprocher l'imprudence que j'avais eue de n'être pas demeurée chez moi, plutôt que d'avoir entrepris ce dernier voyage.
Les Mille et Une Nuits
L'immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu'exercent les autres.
Oscar Wilde
Selon l'oiseau, le nid.
Proverbe Allemand
Dans un roman d'amour, je n'ai jamais lu qu'un personnage soit fatigué.
Roland Barthes
Dieu t'a offert 86.400 secondes aujourd'hui. En as-tu utilisée une pour dire "merci" ?
William Arthur Ward