C'est comme ça que j'ai eu mon nom... Le Bonny Scot, vous voyez ?
Bon Scott
Multitude, solitude : termes égaux et convertibles pour le poète actif et fécond. Qui ne sait pas peupler sa solitude, ne sait pas non plus être seul dans une foule affairée.
Charles Baudelaire
J'oublie le nom, tant mieux pour lui, du grand savant qui avait trouvé pourquoi la radio n'avait aucun avenir : c'est que n'importe qui pourrait capter ses messages !
Denis de Rougemont
Absent pour cause de décès.
François Bott
Ma grand'mère vous dira Que tout dégénère Si le siècle qui viendra Ne vaut pas son père, Nos descendants, Dieu merci, En verront de grises... Allons à Montmorency Cueillir des cerises.
Gustave Nadaud
De prison en prison je traversai la Yougoslavie. J'y rencontrai des criminels, violents et sombres, jurant dans une langue sauvage, où les injures sont les plus belles du monde.
Jean Genet
Quand j'ai fait 'Hard Boiled', je ne savais pas qu'il serait diffusé devant un public international. Je voulais juste faire un film pour réunir mes deux acteurs préférés, Tony Leung et Chow Yun-Fat.
John Woo
L'art de bien écrire consiste à apprendre toutes les lois pour ensuite les éviter sans exception.
Louis Landry
Il y a un moyen pour que la force de la déception soit alchimisée en quelque chose qui vous renouvellera paradoxalement.
Martin Scorsese
Ne frappe pas à la porte d'un autre, si tu ne veux pas qu'on frappe à la tienne.
Proverbe Turc
Vivre libre C'est souvent vivre seul.
Renaud
Certaines vérités n'ont de force que dans l'ombre et piétinées. Au grand jour, elles s'envolent, regagnent leur ciel impérissable.
Roger Nimier
J'aime raconter l'histoire de manière visuelle. Je n'aime pas beaucoup expliquer beaucoup de dialogue.
Sofia Coppola
Le vide qu'il ressentait n'était-il rien d'autre qu'une crise de la quarantaine ? Probablement.
Tatiana de Rosnay
Pleureuses en troupeau passeront les rafales.
Tristan Corbière
L'homme est un homme tant qu'il s'évertue à s'élever au dessus de la nature, et cette nature est à la fois intérieure et extérieure.
Vivekananda