Parfois, je peux avoir fière allure, et d'autres fois j'ai l'air horrifiant.
Bradley Cooper
L'amour est un liquide incolore et volatil. L'amour enflamme et brûle. L'amour ne laisse aucun résidu : ni fumée, ni cendres. L'amour est un poison déguisé en esprit-de-vin.
Anita Nair
Si j'ai besoin de me plonger dans l'esprit de Hardin, je lis une page ou deux des Hauts du Hurlevent ou d'Orgueil et préjugés.
Anna Todd
Parfois, à ne pas savoir, on s'imagine bien pire que la réalité.
Aurélie Valognes
Une absence totale d'humour rend la vie impossible.
Colette
Regardez les choses jusqu'à ce que vous les voyiez ; les plus près de Dieu les ont vues.
Constantin Brancusi
Le croyant ne peut concevoir d'autre paix que la sienne puisqu'elle donne un sens à toutes choses. La foi résout tout pour qui la possède.
Gilbert Choquette
Le suicide est l'effet d'un sentiment que nous nommerons l'estime de soi-même, pour ne pas le confondre avec le mot honneur.
Honoré de Balzac
J'ai vu beaucoup de haute couture pendant toute mon enfance, et sans le savoir, j'ai appris dès mon enfance à reconnaître les beaux tissus.
Inès de La Fressange
Prends ce que tu peux, mais ne te laisse jamais prendre ne s'appartenir qu'à soi-même, être son propre maître, voici tout le secret de la vie, me dit-il un jour.
Ivan Tourgueniev
Mobile en haut - Stabile en bas - Telle est la Tour Eiffel - Calder est comme elle - Oiseleur du fer - Horloger du vent - Dresseur de fauves noirs - Ingénieur hilare - Architecte inquiétant - Sculpteur du temps - Tel est Calder.
Jacques Prévert
Si ton pote chie sur tout l'monde, c'est qu'il fait pareil sur toi.
Orelsan
Plus on est misérable, plus on s'approche de Dieu.
Proverbe Danois
Choisis-toi de bonne heure un ami ; car la vie est courte.
Pythagore
Je suis si mort déjà, que je puis rire aux larmes.
Raymond Queneau
Naturellement, je trouve plus fort que moi. Je considère ces ouvriers qui passent des heures à grossir leurs muscles en soulevant des pierres ou en portant des sacs comme des types déloyaux : ils s'entraînent, pendant que je lis Saint-Simon.
Roger Nimier