La trame des plans les mieux conçus peut se défaire si un bout de fil en dépasse.
Brian Herbert
Ne soyez pas triste, ne soyez pas fâché, si la vie vous trompe ! Soumettez-vous à votre chagrin - votre temps de joie viendra, croyez-moi.
Alexandre Pouchkine
Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure.
Eugénie de Guérin
Je n'aurai pas de mariage traditionnel ; Je ne trouve plus la valeur dans cela. Mais je suis une romantique si désespérée et je veux vraiment l'amour et je veux une relation engagée, alors je vais réinventer le mariage pour moi-même.
Halle Berry
... les professeurs, en présence de certains talents éclatants, éprouvent de la répugnance et de l'horreur. Tout élève de ce genre fausse le sens entier et l'utilité de l'enseignement.
Hermann Hesse
Qu'est-ce que l'âme ? - C'est ce qui s'échappe des yeux, des cheveux secoués, de la bouche, des boucles, du torse, du sexe.
Jean Genet
La distance où j'étais de Paris n'empêchait pas qu'il ne me vînt journellement des tas de désoeuvrés qui, ne sachant que faire de leur temps, prodiguaient le mien sans aucun scrupule.
Jean-Jacques Rousseau
Condorcet, il est vrai, ne dit que des choses communes mais il a l'air de ne les dire qu'après y avoir bien pensé, et c'est là ce qui le distingue.
Joseph Joubert
En attendant, dis-je à Jupien, cette maison est tout autre chose, plus qu'une maison de fous, puisque la folie des aliénés qui y habitent est mise en scène, reconstituée, visible, c'est un vrai pandémonium.
Marcel Proust
Le vrai croyant est celui qui croit en ce qu'il croit et non à ce que les incroyants tentent de lui faire accroire.
Pierre Dac
A la Sainte Marthe Prunes mûres, bonnes tartes.
Proverbe Français
Internet est en train de changer toutes les formes de communication, ce qui inclut certainement la communication politique.
Theresa May
Exagérer, c'est compromettre.
Victor Hugo
D'Assas, capitaine au régiment d'Auvergne.
Voltaire
Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté : les injures révoltent, l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme.
J'ai un peu voyagé ; j'ai vu des mortels fort au-dessous de nous, j'en ai vu de fort supérieurs ; mais je n'en ai vu aucuns qui n'aient plus de désirs que de vrais besoins, et plus de besoins que de satisfaction.