Je n'aime pas beaucoup la religion pour une autre raison : elle se désintéresse des animaux.
Brigitte Bardot
La majorité écrasante des biens matériels dont nous nous servons dans notre vie quotidienne ont vu le jour au cours de la présente génération.
Alvin Toffler
Lisbeth et sa grand-mère partagent maintenant un précieux secret. Les sorcières se doivent d'être discrètes sur leur véritable nature et d'exercer leurs dons en catimini.
Benjamin Lacombe
Je n'avais fait aucun bruit il n'avait pas d'yeux dans le dos... son ombre était donc sensible ?
Charlotte Brontë
Si vous voulez vous faire aimer des hommes, Albe, commencez donc par les quitter : vous verrez comme alors ils sont doux. De vrais agneaux, de grands enfants perdus.
Christian Bobin
Imite, assimile, et ensuite innove...
Clark Terry
Peut-être distinguera-t-on à la fin de ce siècle deux classes d'hommes, les uns formés par la télévision, les autres par la lecture.
Ernst Jünger
Le secret pour avoir une voix écorchée, des cordes vocales d'une beauté aussi rare que celle de Cobain, c'est évidemment d'être éraillé de l'intérieur. Il chantait avec son âme enrouée.
Frédéric Beigbeder
Ilz les revendoient au bout de l'an, et Caton en retenoit plusieurs pour soy mesme, leur en donnant et deduisant (de l'argent qu'il leur avait prêté) autant comme on leur en avoit le plus presenté.
Jacques Amyot
Il vaut mieux détourner la tête, sourire, ne rien laisser paraître de sa tristesse.
Jean Éthier-Blais
Chaque homme a son secret, sa petite vilénie qui, bien exploitée, en fait un serviteur ou un allié.
Katherine Pancol
Certains amoureux éprouvent à abaisser leur maîtresse le même plaisir que les enfants à éventrer leurs pantins.
Paul-Jean Toulet
L'amour est possible entre les mortels. La guerre des sexes est une illusion sociale imposée. Nous sommes en guerre, oui, mais contre ce pouvoir de destruction et de haine.
Philippe Sollers
L'avare est un homme qui s'obstine à vivre pauvre pour mourir riche.
Proverbe Espagnol
Que je souffre, pas de problème, mais que mes frères et soeurs souffrent, je ne l'admets pas. Mais qui suis-je pour admettre ou ne pas admettre quoique ce soit ?
Sivi le poète
Ne vous suis-je pas frère autant que père ? Je suis votre aîné dans la vie. Je vous conseille, c'est tout simple. Mais tout ce qui est à moi est à vous, chers enfants.
Victor Hugo