Je ne me force pas à être sexy. Je suis naturellement sensuelle. Quand on est à l'aise dans sa tête et dans son corps, ça se voit...
Britney Spears
Je vais vous faire voir que, le jour comme la nuit, je sais punir les chevaliers audacieux qui vont sur mes brisées.
Alain-René Lesage
Le coeur d'un homme vierge est un vase profond : - Lorsque la première eau qu'on y verse est impure, - La mer y passerait sans laver la souillure, - Car l'abîme est immense et la tache est au fond.
Alfred de Musset
Il me semble qu'on résout le problème de la vie, quand on a découvert ce qui doit prendre le premier rang.
Charles Morgan
Quand l'élevage canin veut coller à l'actualité, on en arrive à quelques dérives. En effet, un éleveur a décidé d'arrêter le lévrier afghan pour le lévrier taliban.
Damien Caillaud
La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même.
Daniel Defoe
La fonction du Kleenex n'est pas évidente pour tous. Quelques analysés ont passé plusieurs mois à utiliser le mouchoir pour se voiler la face en s'allongeant sur le divan.
Dominique Frischer
De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles et celle de Linton est aussi différente des nôtres qu'un rayon de lune d'un éclair ou que la gelée du feu.
Emily Brontë
Parce qu'ils ne se pouvoient persuader que la nature en de telles choses fust dedans le corps humain, comme dedans une ville amatrice et inventrice de nouvelleté.
Jacques Amyot
L'humour est le meilleur détecteur de mensonges.
Konrad Lorenz
Si toute notre prévoyance ne peut rendre notre vie heureuse, combien moins notre nonchalance !
Luc de Clapiers
La forêt, c'est encore un peu du Paradis perdu. Dieu n'a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché.
Marcel Aymé
Une maison - Perce dans le silence - Le secret de la neige.
Natsume Soseki
Il faut douter même de la nécessité de douter de tout.
Nicolas de Condorcet
La femme porte de temps en temps un enfant dans son ventre pendant neuf mois... L'homme en porte des milliards toute sa vie.
Patrick Sébastien
Une constitution qui, au dix-neuvième siècle, contient une quantité quelconque de peine de mort, n'est pas digne d'une république.
Victor Hugo