Si vous prenez Audrey Hepburn, je pense qu'elle est devenue plus belle quand elle a cessé d'être actrice et a commencé à travailler avec des campagnes humanitaires.
Cate Blanchett
Le vendeur n'est pas tenu de délivrer la chose, si l'acheteur n'en paye pas le prix, et que le vendeur ne lui ait pas accordé un délai de payement.
Code Civil
Il a changé trois fois de cimetière, - Il n'y a que les riches pour s'offrir ça.
Daniel Boulanger
Michèle Alliot-Marie conserve toute sa légitimité à Saint Jean de Luz.
François Baroin
La détresse et l'indigence du monde extérieur font que la plénitude de ton coeur devient aussi pour toi indigence et détresse.
Friedrich Hölderlin
Il faut améliorer la condition féminine : par exemple agrandir les cuisines, baisser les éviers ou mieux isoler les manches des casseroles.
Georges Wolinski
Les religions ne devraient pas exister. Dieu n'en voulait pas d'ailleurs, c'est écrit dans la Bible. Il était contre toutes les guerres.
Guy Béart
Le parfait bonheur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux.
Jean-Baptiste Rousseau
La prévoyance a toujours gâté chez moi la jouissance. J'ai vu l'avenir à pure perte : je n'ai jamais pu l'éviter.
Jean-Jacques Rousseau
Les femmes sont ainsi faites. Dès quelles se mettent à parler d'un bébé, c'est comme si il était né ; pour les hommes, aucun échappatoire et c'est peine perdue que d'argumenter.
Jeroen Brouwers
Leur mariage était comme un grand verre d'eau, si glacée qu'elle transforme vos dents en diamants dans votre bouche. Un verre d'eau venant d'une fontaine glacée, que l'on boit pendant vingt ans.
Laura Kasischke
Il m'est impossible d'imaginer qu'il existe des rapports entre Anna et le vice. Je n'y puis croire.
Léon Tolstoï
La mode c'est le goût des autres.
Louis Scutenaire
L'éducation est une chose admirable, mais il est bon de se souvenir de temps en temps que rien de ce qui est digne d'être connu ne peut s'enseigner.
Oscar Wilde
Quand il n'y a plus rien à dire, peut-être est-ce l'heure du sourire ?
Patrick Segal
Il y a quelques années, Rodolphe était fou d'échangisme, il emmenait Emma dans des partouzes parfois exagérément populaires, Emma s'y est intéressée pour faire plaisir à Rodolphe, mais s'est vite ennuyée.
Philippe Sollers