Les gens ça va ça vient, t'en rencontre, t'en oublie plus d'un... Faut arrêter de croire au père noël que ce soir amour ou amitié ce ne sera jamais éternel.
Cécilia Mouradi
Il y a un proverbe qui dit : L'oisiveté est la mère de tous les vices. De tous les proverbes qui ont été faits, c'est un des seuls qui aient complètement raison.
Alexandre Dumas
Jésus seul pour maître, Jésus seul pour richesse, Jésus seul pour ami.
Bernadette Soubirous
Il est beaucoup moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux.
Boris Vian
J'aime la pensée qui garde une saveur de sang et de chair.
Emil Cioran
Ce que le temps abîme, ce n'est pas le corps, c'est la confiance que nous lui portons.
Éric-Emmanuel Schmitt
Les hommes ne s'attachent point à nous en raison des services que nous leur rendons, mais en raison de ceux qu'ils nous rendent.
Eugène Labiche
Je n'ai plus rien à exposer Dans la galerie des sentiments Je laisse ma place aux nouveaux-nés Sur le marché des morts-vivants.
Hubert-Félix Thiéfaine
On ne sait jamais pourquoi on meurt.
Jean Anouilh
Elle refuse grossièrement d'engraisser. J'ai beau lui dire que sans la graisse les phoques, les otaries et les autres animaux du pôle nord mourraient gelés. Une femme potelée en vaut deux. Cette femme flotte en quelque sorte sa vie sans péril. Elle ne coule pas comme une épave gorgée d'eau.
Jean-Jules Richard
Toute hauteur affectée est puérile ; si elle se fonde sur des titres supposés, elle est ridicule ; et si ces titres sont frivoles, elle est basse : le caractère de la vraie hauteur est d'être toujours à sa place.
Luc de Clapiers
Le malheureux accuse, invoque la fortune ; L'heureux n'en reconnaît aucune, Et ne veut rien devoir qu'à ses propres talents.
Nivernois
Les fous ne font que rêver à voix haute.
Pauline Michel
Il faut donc se forcer à travailler tous les jours.
Stendhal
Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.
Stephen King
La politique est-elle autre chose que l'art de mentir à propos ?
Voltaire