J'ai l'amour à fleur de coeur qui me fait souffrir sans trêve lorsque tu rêves paisiblement, toi mon tourment, toi ma douleur.
Charles Aznavour
Le changement n'est jamais facile, mais toujours possible.
Barack Obama
Je ne veux pas entendre le reste, je crois que ce que les Françaises et les Français attendent de moi, c'est de ne pas répondre à des tweets mais c'est de m'attacher justement à ce que [...] nous continuions cette histoire importante. Nous sommes des alliés historiques et nous continuerons de l'être. Mais être allié, ce n'est pas être vassal.
Emmanuel Macron
Il y a chez Dieu une certaine délicatesse à avoir appris le grec, quand il voulut se faire écrivain, - et à ne l'avoir pas mieux appris.
Friedrich Nietzsche
Ceux qui partent ont toujours raison. Ils se jettent dans l'inconnu, défient l'oubli.
Geneviève Dormann
Parfois, vous vous battez si fort pour nourrir votre famille, vous oubliez de les nourrir d'une autre façon, avec une alimentation spirituelle. Tout le monde en a besoin.
James Brown
Il n'y a qu'un pas du rectum au tunnel labyrinthique de l'âme.
Jean Demélier
Il faut qu'un ouvrage de l'art ait l'air non pas d'une réalité, mais qu'une idée.
Joseph Joubert
Il n'est de nécessité que logique.
Ludwig Wittgenstein
Il faudrait guérir le manque d'amour par l'amour infini et par la magie des pardons et des sourires.
Michel Bouthot
L'offrande n'est jamais pour le saint, ni nos épargnes pour les rois, mais pour cet essaim dévorant qui sans cesse bourdonne autour d'eux...
Paul-Louis Courier
Attendre qui n'arrive pas, Etre au lit sans pouvoir dormir, Servir et n'agréer pas, Sont trois ennuis à périr.
Proverbe Italien
Quand le soleil du coeur s'allume, l'éteindre serait un péché...
S. Lama
Cette eau scintillante qui coule dans les ruisseaux et les rivières n'est pas seulement de l'eau mais le sang de nos ancêtres. Si nous vous vendons de la terre, vous devez vous rappeler qu'elle est sacrée et que chaque reflet spectral dans l'eau claire des lacs parle d'événements et de souvenirs de la vie de mon peuple. Le murmure de l'eau est la voix du père de mon père.
Seattle
Rien n'est plus facile que parler.
Térence
Le meilleur moyen de comprendre la "force" et la pérennité de certaines oeuvres n'est-il pas en effet de s'interroger sur ce que les lecteurs y trouvent ?
Vincent Jouve