Nous nous reverrons un jour ou l'autre Si vous y tenez autant que moi Prenons rendez-vous Un jour n'importe oùJe promets qui j'y serait sans faute Noël comme la Pentecôte A Rio de Janeiro ou à Moscou.
Charles Aznavour
Les hommes sont trompés par la biologie. L'ego est synthétisé au même titre que les ongles ou les cheveux. C'est une carapace, une couverture protectrice, une bogue. Elle entoure le moi-sentant et nul être, sous peine de mort, ne peut s'en débarrasser.
Alfred Angelo Attanasio
Un compliment : un mensonge habillé de velours.
Anne Barratin
T'es pas une maman si tu sais pas tout réparer.
Bill Watterson
Ce n'est pas facile de partir si personne n'attend votre retour.
Francis Dannemark
Nous savions que Ranucci était à Marseille. Il avait heurté un chien, et donné son identité au propriétaire de l'animal. Mais pourquoi n'a-t-il jamais été évoqué ? Parce que, répond le policier, il s'est manifesté après la clôture de l'instruction.
Gilles Perrault
Comment vous en vouloir... Vous êtes né avec des semelles de vent et vos démons qui vous poussent sur des chemins buissonniers.
Jean-Claude Derey
D'après les tests ADN, Louis XVII serait bien le fils de Louis XVI... Rien qu'au nom, on s'en serait douté un peu...
Laurent Ruquier
Quand on ne croit plus au bonheur, on connaît rarement la détresse.
Michel Conte
A travers les chiens nous rendons hommage à l'amour, et à sa possibilité. Qu'est-ce qu'un chien, sinon une machine à aimer ?
Michel Houellebecq
Les lâches sont moins violents, les hypocrites plus polis. Preuve que dans les comportements les plus désolants, on peut toujours trouver des raisons d'espérer.
Philippe Bouvard
A la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut.
Proverbe Espagnol
Prends bref conseil, et fais ton fait.
Proverbe Français
Méfions-nous, quand il y a pire, mal devient bien.
Proverbe Scandinaves
On dit que l'attente est toujours longue. Mais elle est aussi bien ou même plus exactement courte, parce qu'elle dévore des quantités de temps, sans qu'on les vive, ni les utilise pour elles-mêmes.
Thomas Mann
On retient par coeur malgré soi et voilà pourquoi nous disons retenir par coeur, car ce qui touche le coeur se grave dans la mémoire.
Voltaire