Tout est inutile, les prophètes n'ont pas sauvé les hommes, ils ont annoncé leur déchéance sans fin !
Charles Bay
En cas de conteste, la victoire le plus souvent demeure à celui qui parle le plus fort ou le plus longtemps, ou le dernier.
André Gide
La ponctualité est la politesse des rois.
Anonyme
Internet c'est comme une chambre forte qui aurait une porte de secours grillagée. Je n'ai pas besoin de marteau-piqueur ni de bombe atomique pour y entrer. Il me suffit de passer par la porte.
J'ai vu le joueur qui héritera de ma place dans le football argentin et il s'appelle Messi... C'est un leader et offre des cours de beau football.
Diego Maradona
Chacun de nos actes nous éloigne du néant et en même temps nous enferme dans notre être ; nous sommes condamnés à être libres.
Frédéric Beigbeder
On ne saurait être déçu sans être injuste.
Georges Bernanos
Les huîtres naissent de la mer. Elles demeurent quelques années dans les parcs sur le rivage, puis elles font un séjour dans les claires où elles prennent leur teinte verte et je crois plus de saveur.
Jacques Chardonne
L'amour s'use beaucoup plus promptement que l'amitié. Car il est très rare que l'amour soit de longue durée ; et l'amitié, lorsqu'on a fait un choix heureux, peut subsister toute la vie. On dit communément qu'il faut jeune maîtresse et vieux amis.
Jean-Claude Delamétherie
Léopold est accusé d'avoir donné asile au traître Maxime Loin.- Mais c'est archifaux !
Marcel Aymé
Le solitaire est donc effectivement quelqu'un qui peuple sa solitude d'une altérité. Il a besoin d'une altérité pour s'éprouver comme une identité, car s'il perd cette altérité il n'est plus rien.
Marie de Solemne
Dans l'oubli se loge la meilleure part de la mémoire.
Michel Beaulieu
Moi, par exemple, je suis très critique vis-à-vis de moi-même. Et pourtant, je me trouve formidable. Qu'est-ce que ça serait si j'étais complaisant.
Philippe Geluck
Partout on peut vivre.
Proverbe Espagnol
Il ne faut pas beaucoup de bonne volonté (et vous avez une bonne volonté étonnante, ajouta-t-elle en souriant légèrement) pour découvrir dans chaque crime une passion et, grâce à cette passion, une excuse.
Stefan Zweig
Nous ne savons pas quelles épreuves nous pouvons avoir à traverser. Ce que nous entrevoyons est ténébreux. Gardons la justice avec nous. Le parti vainqueur ne vit qu'à la condition de faire ce que le parti vaincu avait promis.
Victor Hugo