Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul.
Charles de Gaulle
Votre vie peut devenir l'arrière-plan de l'art que vous créez.
Alicia Keys
La plus grande erreur est de garder des personnes dans ta vie plus longtemps qu'elles ne le méritent.
Anonyme
C'est ainsi, on ne tire pas sur son passé. Selon qu'on est le fils d'un garde-barrière ou d'une duchesse, quand on se penche sur l'histoire qu'on a vécue, on entend siffler des trains ou sonner des cors de chasse !
Daniel Cordier
L'amour est délicat : un rien le froisse ; tout dépend, sache-le, du tact de nos câlineries. Un baiser maladroit peut faire bien du mal.
Guy de Maupassant
On perd son temps à cultiver les mots.
Hésiode
Pour le journaliste, tout ce qui est probable est vrai.
Honoré de Balzac
Par son humour singulier et sa personnalité généreuse, il aura marqué de son empreinte le monde de la télévision et du cinéma français.
Jacques Chirac
Les dieux sont sensibles, notamment lorsqu'il s'agit de féminité, aux imperfections liées à la finitude, sensibles au fait que la beauté des femmes est éphémère.
Luc Ferry
Son anglais qui avait paru excellent à l'Université le laissait démuni en présence du cockney des rues.
Marguerite Yourcenar
Il y a plusieurs vies dans une vie, et c'est bien cela qui nous la rend attrayante.
Maryse Wolinski
Il n'est pas d'entreprise plus raisonnable que de parler de soi, plus agréable pour l'auteur et ses lecteurs, et soin plus nécessaire, du moins plus avouable.
Paul Léautaud
Je ne m'attendais pas vraiment au succès, mais cela ne me surprend pas parce que je sais combien de m'investis dans ce que je fais.
Russell Crowe
Et ne prenez pas cet air étonné, Doc, j'ai fait une recherche par Google sur vous après que mon généraliste vous avait recommandé - tout le monde googuelise tout le monde de nos jours, pas vrai ?
Stephen King
Je crois habiter le roman, c'est en fait le roman qui m'habite.
Tiphaine Samoyault
Mais Facebook est passé par là et cette génération de trentenaires est composée de psychopathes autocentrés, à la limite de la démence. Une ambition crue, débarrassée de tout souci de légitimité.
Virginie Despentes