Le brouillard De l'amour. N'est pas dense Aux gens proche.
Charles de Leusse
Car il n'existe pas de vrais secrets dans les familles. Les secrets attendent tranquillement leur heure pour se dévoiler. Et, en patientant, ils dessinent leurs contours dans les silences.
Anne Berest
Le chemin comblé d'obstacles et d'embuches est celui qui mène à la grandeur.
Anonyme
Nous n'avons pas besoin de plus de force ou de plus d'opportunités, ce dont nous avons besoin, c'est d'utiliser celles que nous avons déjà.
Basil S. Walsh
Pleurer est aussi un signe d'enfance. Et c'est en suivant le fil fragile de l'enfance que Dieu s'insinue le mieux en l'homme.
Didier Decoin
La vie est un circuit. Tu veux partir en voyage, mais tu reviendras au point de départ.
Fernand Léger
Toute la science du monde ne vaut pas les larmes des enfants.
Fiodor Dostoïevski
Horreur : Des horreurs ! en parlant d'expressions lubriques. On peut en faire mais on ne doit pas en dire. C'était pendant l'horreur d'une profonde nuit.
Gustave Flaubert
Du combat, seuls les lâches s'écartent.
Homère
L'amour que l'on reçoit au début est l'amour qui marque.
Jeanette Winterson
J'aime manger - Kit Kats ou biscuits et crème glacée. J'ai besoin de sucre cinq fois par jour.
Kim Kardashian
Tu nous as offert une ville. Oui. Un massacre. Tel fut ton cadeau, tsongor... tu le sais. Tu étais parmi nous. C'est cela que tu nous as offert. Des monstres dont les mains, à jamais, auront l'odeur épaisse du sang. Je te maudis.
Laurent Gaudé
Les réflexions que la contagion suscite maintenant seront encore valables. Car nous n'avons pas affaire à un accident fortuit ou à un fléau. Ce qui arrive n'a rien de nouveau : cela s'est déjà produit et cela se reproduira.
Paolo Giordano
Le désir sexuel peut aussi être le désir de tuer.
Paul Auster
Le mois de mai fait le blé ; - Le mois de juin fait le foin.
Proverbe Français
Mais il y a de nouveau des dizaines de milliers de gens qui descendent dans la rue. Qui se tiennent par la main. Ils ont des rubans blancs sur leurs vestes. Un symbole de renaissance. De lumière. Et je suis avec eux.
Svetlana Aleksievitch