On ne cache pas le vrai Dans l'éternité.
Charles de Leusse
L'indulgence du peuple est la cause réelle de la grande pauvreté, même si les terres sont capables de produire tous les nécessaires pour soutenir la vie humaine.
Amerigo Vespucci
Il n'y a pas jusqu'aux vérités à qui l'agrément ne soit nécessaire.
Bernard Le Bouyer de Fontenelle
Le chômage est facile à résoudre, il suffit de créer du travail.
Doc Gynéco
Le jeune avocat sans causes, le jeune médecin sans clients, sont les deux plus grandes expressions du désespoir décent, particulier à la ville de Paris.
Honoré de Balzac
L'union de deux êtres c'est le mystère de l'amour.
Jean Gastaldi
Le contrôleur général, à qui j'ai offert mes services à condition qu'ils seraient gratuits, me disait il y a quelques jours qu'il voudrait bien faire quelque chose pour moi.
Jean Le Rond d'Alembert
Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là !".
John Atkins
La prospérité fait peu d'amis.
Luc de Clapiers
L'esprit ajoute à l'apparence d'une femme la même chose qu'un vêtement masculin prête à sa silhouette, il souligne ses charmes et ses défauts.
M. Aguéev
Les femmes qu'on a beaucoup aimées forment dans la mémoire une famille d'élection et la rencontre d'une ancienne maîtresse, même haïe, même oubliée, éveille un trouble inattendu d'où peut rejaillir l'amour nouveau.
Pierre Louÿs
Ensuite de quoi, a s'rait allée chez l'marchand d'bagnoles. Une bathouze qu'elle aurait dit, avec un capot long comme ça, et des coussins bien rembourrés. Quéque chose qui fasse impressionnant.
Raymond Queneau
Changer de boulot occasionne un décalage horaire plus important que de changer de continent.
Roland Topor
Marcher sans but est un objectif.
Sylvain Tesson
Ce qui contribua le plus à l'abolissement du duel, ce fut la nouvelle manière de faire combattre les armées.
Voltaire
Si Corneille a manqué à son art dans les détails, il a rempli le grand projet de tenir les esprits en suspens, et d'arranger tellement les événements, que personne ne peut deviner le dénouement de cette tragédie.