Avec un peu d'amour, S'assaisonnent tous les corps.
Charles de Leusse
La maladie rend mystique, tous les fiévreux vous le confirmeront.
Anne Dandurand
Le travail n'est pas tout. Il faut aussi s'amuser. Seulement la jeunesse passe vite, et nous ne savons pas toujours en tirer parti.
Carlos Ruiz Zafón
Ce fut un jour mémorable pour moi, car il apporta de grands changements en moi mais c'est la même chose pour chacun. Figurez-vous un certain jour retranché dans votre vie, et pensez combien elle eût été différente.
Charles Dickens
Accroché dans les airs, balancé par les vents, - Tu avais réussi tes rêves de géants. - Comme une voile immense perdue dans les flots bleus, - Le parachute errait, splendide dans les cieux.
Erich Beaud
Ambition et cupidité sont les deux jambes de l'homme du siècle ; celui qui ne les a pas est un cul-de-jatte dans la foule.
Henry de Montherlant
Ce qui s'oppose coopère, et de ce qui diverge procède la plus belle harmonie, et la lutte engendre toutes choses.
Héraclite
L'amour est acte de confiance, de confiance en sa propore confiance et en la confiance de l'autre.
Jacques de Bourbon Busset
Devise d'écrivain : Les écrits restent. Tant mieux !
Jean Dutourd
L'homme et le frison ne se quittent pas des yeux. On entend ce qu'ils ne se disent pas. Ils s'étreignaient autrefois, voici qu'ils s'observent. Comme s'ils craignaient déjà de devoir se séparer.
Jérôme Garcin
D'ailleurs, la route montait vers ces grosses nuées, très denses et presque arrivées déjà au degré de condensation. Avant peu, route et vapeurs se confondraient, et si, en ce moment, les nuages ne se résolvaient pas en pluie, le brouillard serait tel...
Jules Verne
Les corporations conservent, parce qu'elles sont faites pour conserver ; mais elles n'inventent pas, parce qu'on n'invente pas en corps. Tous perfectionnent ce qu'un seul invente.
Louis de Bonald
Le Diable, c'est la quatrième dimension des églises.
Malcolm de Chazal
Tu crois te marier pour toi tout seul, compère ?
Molière
Vite et bien, Ne se rencontrent point.
Proverbe Italien
Je ne désire que ce que j'ai.
Sacha Guitry