Métier du coeur A des chômeurs.
Charles de Leusse
Chaque fois que j'ai rencontré un échec, je l'ai analysé...
Bernard Tapie
(La poésie) jeu libre de l'esprit.
Emmanuel Kant
La vie c'est tellement d'obstacle à passer qu'on peut finir par essouffler... mais malgré la fatigue mieux vaut se reposer plutôt que contourner..
Fly
Nous n'avons rien à espérer du passé. Ce sont les hommes seuls qui ont l'audace d'inventer le temps, d'en faire des cloisons pour leur vie. Pas un seul ne peut vivre assez longtemps pour se croire exister, pas un seul n'est en mesure de saisir la vie quand elle le traverse.
Franck Bouysse
Ah ! voici l'équilibriste en habit noir. Il grimpe, à la force des poignets, jusqu'au sommet de la coupole, jusqu'au trapèze vertigineux. Il pose un des pieds d'une chaise sur un verre à boire qui craque, et il s'assied au-dessus du vide.
Georges Duhamel
J'entends par raison non pas la faculté de raisonner, qui peut être bien et mal employée, mais l'enchaînement des vérités qui ne peut produire que des vérités, et une vérité ne saurait être contraire à une autre.
Gottfried Wilhelm Leibniz
La moralité est un luxe privé et coûteux.
Henry Adams
Quand on a connu une jeune fille de dix-huit ans et qu'on la retrouve mariée trente-cinq ans plus tard, on a peine à imaginer que c'est un seul homme qui a pu faire tant de dégâts.
Jean Mistler
Oui, la mer est tout. Je l'aime ! Elle couvre les sept dixièmes du globe terrestre. Son souffle est pur et sain. C'est l'immense désert où l'homme n'est jamais seul, car il sent frémir la vie à ses côtés.
Jules Verne
Mais, cette histoire, qu'on me permette de croire que c'est avant tout une histoire d'amour. Qu'on me permette de croire que ne pas savoir s'aimer, c'est tout de même s'aimer.
Laurence Tardieu
Un fait objectif, une image, est différent selon l'état intérieur avec lequel on l'aborde. Et la douleur est un aussi puissant modificateur de la réalité qu'est l'ivresse.
Marcel Proust
Pluie de mars grandit l'herbette, - Et souvent annonce disette.
Proverbe Français
Rien n'arrive sans une cause. Et les desseins les plus inattendus naissent de profonds sillons de l'âme...
Roger Racette
Ce n'est pas d'aujourd'hui ni d'hier mais de toujours qu'elles vivent et nul n'en connaît l'origine !
Sophocle
Si j'achète un billet Polnareff, je ne veux pas qu'on me refile à la place du Obispo. Martine Aubry est à Ségolène Royal ce qu'Obispo est à Polnareff.
Stéphane Guillon