Corps est rosée du matin Qui brille au lever des mains.
Charles de Leusse
Il aime le jeu, le vin, les femmes ; c'est un homme universel : nous faisons ensemble toutes sortes de débauches ; cela m'amuse, cela me détourne de mal faire.
Alain-René Lesage
Moi, j'adore la comédie !
Alice Taglioni
Il ne faut pas s'inquiéter du lendemain : il vous apportera ses propres soucis. La peine qui se présente chaque jour suffit pour la journée.
Anonyme
C'était une chose de mettre le feu, c'en était une autre de tuer quelqu'un. Ce n'est sûrement pas aussi aisé que dans les films policiers.
Chrystine Brouillet
Il avait eu, chez les femmes du demi-monde, des aventures rapides dues à sa renommée, à son esprit amusant, à sa taille d'athlète élégant et à sa figure énergique et brune.
Guy de Maupassant
C'est l'essence de la nature de se séparer de soi, comme l'essence du désir est de refuser le réel.
Nicolas Grimaldi
En aucun cas nous ne pourrions obtenir une telle idée de la grandeur de la nature que lorsque l'on considère, conformément à la loi de la conservation de l'énergie dans l'Infini, les forces sont dans un équilibre parfait, et donc l'énergie d'une simple et unique pensée unique peut déterminer le mouvement d'un univers.
Nikola Tesla
Tu vis dans mon coeur, Tristan, même si tu crois exister ailleurs.
Pierre Bottero
Mettre de l'argent de côté pour l'avoir devant soi, est, pour paradoxale qu'elle soit, une façon comme une autre d'assurer ses arrières à effet de ne pas l'avoir dans le dos.
Pierre Dac
L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime.
Proverbe Allemand
Les perdrix se réunissent avant d'aller manger le mil.
Proverbe Béninois
Toute atteinte à la liberté de l'amour est une protection accordée au vice. Quand on barre un fleuve, il déborde ; quand on comprime une passion, elle déraille.
Remy de Gourmont
C'est une erreur de croire qu'en parlant bas à l'oreille de quelqu'un qui travaille on le dérange moins.
Sacha Guitry
Je suis un réalisateur très impatient.
Steven Spielberg
Astres qui dirigez nos débiles machines en lançant sur nos corps de puissants mouvements, est-ce votre faute si dans ma cuisine ce matin je me sens seul désespérément ?
William Cliff