Triste et mourant à son aurore - Un jeune malade, à pas lents, - Parcourait une fois encore - Le bois cher à ses premiers ans.
Charles-Hubert Millevoye
Le joueur d'Echecs qui veut atteindre le top est obligé de développer son propre credo créatif. Alexeï Stepanovicth Souétine. Il est facile d'écrire des livres ! Ce qui est difficile, c'est de jouer !
Alekseï Souétine
N'allez jamais vous coucher le soir sans pouvoir dire : j'ai rendu une personne, au moins un peu, plus sage, plus heureuse aujourd'hui.
Charles Kingsley
Le beau verger des lettres plantureux - Nous reproduit ses fleurs et grand jonchées.
Clément Marot
Je fais 2 tournées chaque année, une sur la scène et l'autre dans les tribunaux. Dans les deux cas je joue salle comble !
Dieudonné
Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.
Gabrielle Roy
Que de gens, avant le grand sommeil, traversent leur vie en somnambules.
Jacques Sternberg
Il n'y a pas plus de rectitude dans le caractère et l'activité d'un diplomate que dans un tire-bouchon.
Jean Paul
Aimer un être âgé, c'est s'enfoncer avec lui, profondément, dans un chemin d'où il faudra revenir tout seul dans le noir.
Jean Rostand
Quand je vois tant de grands hommes nourrir de tout petit desseins, je me demande si l'inverse n'est pas vrai.
Louis Casamayor
C'était un triste constat. On s'acheminait vers un monde où les relations thérapeutiques étaient plus solides, plus durable, plus essentielles peut-être que les relations amoureuses.
Nelly Alard
Les célibataires riches devraient payer de lourds impôts. Il n'est pas juste que certains hommes soient plus heureux que d'autres.
Oscar Wilde
Qui laisse la chaussée pour le sentier, pense abréger, et allonge.
Proverbe Espagnol
Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule.
Proverbe Zambiens
Arthur : - Où sont mes lunettes ? - Honoré : - Là, Monsieur... - Arthur : - Il m'en faudrait deux paires... l'une pour trouver l'autre...
Sacha Guitry
Je me noie dans mon miroir parce que je ne sais pas nager. Ce sont des eaux troubles et dangereuses ; des marécages. Pour certains ce sont les reflets du ciel et pour moi ce sont des miasmes.
Serge Gainsbourg