On aime mieux dire : "J'ai été bête !" qu'avouer : "Je suis bête !"
Charles Regismanset
Les prolétaires se montraient de plus en plus débiles d'esprit. L'affaiblissement continu de leurs facultés intellectuelles n'était pas dû seulement à leur genre de vie ; il résultait aussi d'une sélection méthodique opérée par les patrons.
Anatole France
S'engager porte malheur.
Anonyme
Je me suis senti seulement comme un homme peut sentir qui erre dans les prairies du Far West, bien armé, et monté sur une flotte et un coursier galant.
Buffalo Bill
La simplicité est absolument essentielle pour faire comprendre l'environnement, la Vision, le plan à des groupes importants de gens de tous niveaux, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise.
Jack Welch
C'est avec beaucoup d'honneur et d'humilité que j'accepte cette investiture au poste de président des États-Unis d'Amérique. Mais si je suis un candidat démocrate, je serai un président américain.
Joe Biden
Un visage qui semble mou, malgré l'accentuation de certains traits.
Jules Romains
Mon béguin pour lui avait disparu avant même qu'on se marie. Il s'était évaporé comme disparaît un bronzage - qui se rend compte de ces choses là ? - mais contrairement au bronzage il n'est jamais revenu.
Katarina Mazetti
Je reste toujours en colère. Cela continue c'est trop profond.
Kirk Douglas
Ainsi dans la mort, le monde n'est pas changé, il cesse.
Ludwig Wittgenstein
La vraie moralité consiste, non à suivre les sentiers battus, mais à trouver soi-même le vrai chemin qui vous convient et à le suivre de manière intrépide.
Mahatma Gandhi
Le seul événement marquant de ma vie : avoir vieilli.
Michel Polac
On ne se connaît pas vraiment quand on ignore les autres.
Pauline Vaillancourt
Celui qui crée ne peut se détourner d'aucune existence ; une seule défaillance, n'importe où, l'arrache à l'état de grâce, le rend fautif de part en part.
Rainer Maria Rilke
On ne peut pas dire que les Britanniques n'apprécient pas la musique. Ils ne la comprennent peut-être pas mais ils en adorent le bruit.
Thomas Beecham
Chaque époque a une ville qui la représente au monde et qui abrite son âme, sa volonté. Stalingrad fut cette ville pendant un certain temps de la Seconde Guerre mondiale. Il concentra toute la pensée et la passion du genre humain.
Vassili Grossman