Le public m'aide à trouver ma place.
Charlotte Gainsbourg
Il reste beaucoup d'espace à la télévision pour des projets culturels originaux. Encore faut-il le vouloir.
Alain De Greef
Regarde le sol, regarde le ciel et vit à être bon.
Anonyme
Les politiques eux-mêmes pensent comme nous de la politique ; ils sont les premiers à l'estimer ce qu'elle vaut ; c'est-à-dire à la mépriser.
Charles Péguy
Je peux faire confiance à mes amis Ces gens me forcent à me remettre en question, m'encouragent à grandir.
Cher
Comme s'il lui manquait la couche externe de l'épiderme qui permet aux gens d'agir sans saigner au moindre choc. Oui le monde la dépassait.
Daphne Joyce Maynard
Après leur dernier échange, il était parti lentement. Sans faire de bruit. Aussi discret qu'un point-virgule dans un roman de huit cents pages.
David Foenkinos
La musique me permet d'explorer un autre univers, d'écrire des choses plus intimes. C'est un format court où l'on peut parler de quelque chose qui n'aurait pas pu faire un film.
Didier Bourdon
Il me marqua son attention en me posant quelques questions empreintes d'une réelle sollicitude, puis il résuma ainsi son jugement : Une femme de trente ans qui est une jeune fille, cela doit être la perfection pour le mariage.
George Sand
Les hommes de toutes les époques se ressemblent : l'histoire n'est pas utile parce qu'on y lit le passé, mais parce qu'on y lit l'avenir.
Jean-Baptiste Say
Ce virus touche tout le monde. Je mettrais en place une équipe d'experts pour retrouver notre leadership dans la lutte contre le Covid.
Joe Biden
Qu'il est triste de tout aimer - sans savoir ce que l'on aime !
Juan Ramón Jiménez
Voilà qui est clair et il faut renoncer à l'exercice de la raison ou conclure de bonne foi que tout va bien du côté des morts, puisqu'ils ne donnent jamais de leurs nouvelles.
Léon Bloy
J'ai toujours préféré les regards des perdants, il se passe tellement plus de choses dans leurs yeux, des béances, du doute, le silence. La victoire rend con. La défaite ouvre des brèches fascinantes.
Nicolas Delesalle
La zone érogène de la femme c'est la penderie.
Patrick Sébastien
Cannes, ce n'est pas pour les comédies.
Valérie Lemercier