Tout être humain, quelles que soient sa race, sa nationalité, sa foi religieuse ou son idéologie, est capable de tout et de n'importe quoi.
Chester Himes
Carte de crédit : Chacun des petits rectangles de plastique, dont l'ensemble constitue un jeu de société de consommation, aussi appelé jeu de cash-cash.
Albert Brie
Car la douleur qui me serre le coeur raffermit, à chacun de ses battements, ma certitude qu'il est impossible d'autant aimer un que et de le perdre pour toujours.
Doris Lussier
Nous voulons démolir les musées, les bibliothèques, combattre le moralisme, le féminisme, et toutes les lâchetés opportunistes et utilitaires.
Filippo Tommaso Marinetti
L'homme a l'horreur de la solitude, et de toutes les solitudes, la solitude morale est celle qui l'épouvante le plus. Les premiers anachorètes vivaient avec Dieu ; ils habitaient le monde le plus peuplé, le monde spirituel.
Honoré de Balzac
Ainsi comme les deux batailles se preparoient pour recommencer à combattre de rechef.
Jacques Amyot
La vérité consiste à avoir, sur quoi que ce soit, une opinion semblable à la pensée de Dieu même.
Joseph Joubert
Serait-ce cela l'amour, ce mélange d'angoisse et de bonheur à la fois ?
Marie-Nille Pintal
La dépression, c'est une manière de mort, et la vie, comme la pensée, est mouvement.
Philippe Labro
Dans ma vie, les rencontres ont été déterminantes. Il y a, bien sûr, Christian Dior, mais aussi le poète Jean Cocteau, le metteur en scène Jean Delannoy et le décorateur Christian Bérart. Ils m'ont apporté l'élégance, la grâce et la confiance.
Pierre Cardin
Adresse passe force.
Proverbe Français
Je regrette de ne pas en avoir fait assez.
Roselyne Bachelot
Les larmes sont les crues du chagrin.
Sim
Il lui avait aussi dit qu'il y a plus d'étoiles dans le ciel que de grains de sable dans le Sahara. Elle l'avait aimé pour cela. Pour toutes ces choses qu'il lui avait apprises, à elle, la petite fille de l'atelier de couture condamnée à ne jamais rien savoir si elle ne l'avait rencontré.
Valérie Perrin
Il m'a brisé le coeur. Toi, tu n'as brisé que ma vie.
Vladimir Nabokov
L'esclavage a la voix enrouée et ne peut parler haut.
William Shakespeare