Aujourd'hui, les djihadistes sont en guerre. On ne peut pas éviter d'aller aux racines profondes d'une telle barbarie, pour comprendre et agir.
Cheyenne Carron
L'environnement, c'est tout ce qui n'est pas moi.
Albert Einstein
Les fous du ciel trouvent grisant d'être suspendus entre l'illusion d'immortalité et la réalité de la mort.
Alexander Chase
J'ai dit ce que j'ai vu et ce que j'ai senti, - D'un coeur pour qui le vrai ne fut point trop hardi - Et j'ai eu cette ardeur, par l'amour intimée, - Pour être, après ma mort, parfois encore aimée.
Anna de Noailles
Rien n'est trop cher pour la défense de notre pays, conclut l'agent en s'éloignant, laissant Gloria méditer cette derniere phrase, ce qu'elle refusa à faire parce qu'elle la trouvait ridicule.
Claude Ecken
Les pauvres ne sont pas riches cette année et la misère est triste !
Coluche
La peinture, c'est l'âme du crayon dans l'ombre est la lumière. Elle apporte la vie d'un dessin de gris pour un oeil averti et fait vibrer votre coeur par sa palette de couleurs, la rendant vivante à toute heure...
Descrea
Pour convaincre, la vérité ne peut suffire.
Isaac Asimov
Ce n'est pas la faute de l'intelligence si les imbéciles la mettent où elle n'a que faire.
Jean Rostand
Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.
Jean-Claude Van Damme
La mort est simplement le dernier mot du contrat qu'on a tous signé. Donc il ne faut pas s'en faire : la mort, c'est la vie.
Jean-Pierre Bacri
Je sentis que la soif me brûlait.
Jorge Luis Borges
Il y a beaucoup de choses que nous savons mal, et qu'il est très-bon qu'on redise.
Luc de Clapiers
La méchanceté ne réside pas dans l'action de faire souffrir, mais dans la satisfaction que l'on éprouve à faire souffrir.
Pierre Aguétant
Non, l'avoir dit me convainc du contraire, je n'ai jamais vu le jour, pas plus que lui, voilà la beauté toute négative de la parole.
Samuel Beckett
D'un bout du monde à l'autre on ment et l'on mentit. - Nos neveux mentiront, comme ont fait nos ancêtres.
Voltaire