Insister, c'est exister, c'est ce que je dis toujours...
Christian Audigier
L'adjectif "vrai", comme le chiffre zéro, est une expression indispensable du vide.
Amélie Nothomb
Entre les feuilles craquantes luisaient les dos en acajou des marrons d'Inde, enveloppés parfois dans leurs bogues aux teintes incertaines, du beige rouillé au vert amande.
Boris Vian
Mon coeur s'envole vers toi - Et tout seul tendrement je revois - Le temps si court - De ton dernier séjour - Où tous deux nous vivions notre amour...
Charles Trenet
En faisant l'amour nous avons fait naître une flamme. Même les fleurs sont créées par l'accouplement du soleil et de la terre. Mais c'est une chose délicate qui demande de la patience et une longue attente.
D. H. Lawrence
La curiosité n'est pas un goût pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point ; ce n'est pas un amusement mais une passion.
François de La Rochefoucauld
Exprimez le désir d'obliger, prononcez avec grâce des phrases sentimentales, faites des dupes, et gardez-vous de le devenir en pratiquant vos maximes : le crédit n'est pas un revenu, c'est une somme qui s'épuise à mesure qu'on la dépense.
François Droz
Vingt fois l'heure, Zazou prouve qu'il a le sens de l'humour, et du plus fin et du plus retors.
Georges Duhamel
C'est en faisant semblant d'être écrivain qu'on le devient vraiment.
J. M. G. Le Clézio
Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Jacques Brel
Il n'y a pas de regrets dans la vie, juste des leçons.
Jennifer Aniston
Chaque pas est une victoire.
Lao Tseu
L'horreur du XXème siècle tient à la grandeur des événements et à la petitesse de leurs répercussions.
Norman Mailer
Si la chandelle est belle et claire, nous avons l'hiver derrière, si le ciel n'est ni clair ni beau, nous aurons plus de vin que d'eau.
Proverbe Français
Un baiser donné en temps opportun épargne bien des salutations distinguées.
Proverbe Italien
Le plus grand avait retiré sa casquette, et dressait vers Antoine sa tête de moineau, ronde et mobile, son regard hardi.
Roger Martin du Gard