La beauté est de la digitaline pour le coeur.
Christian Bobin
Quand les gens me demandent, que puis-je faire ? Comment puis-je aider ? Je leur dirais ce que ma mère m'a dit une fois : fais confiance à tes instincts. Donne ce que tu peux, qu'il s'agisse de l'argent, du temps, des ressources, de ton nom, de ta célébrité ou d'un acte inspirant, d'une chanson ou d'un mot.
Albert II de Monaco
L'important c'est de se sentir heureux, d'extérieure, la vie devient intérieure, son intensité reste la même et vous savez, c'est bizarre où le bonheur de vivre va parfois se nicher.
Blaise Cendrars
Je me sentais seul, unique, différent des autres. J'étais comme un jouet rangé dans un coin, trop difficile à manipuler, dont on aurait perdu le mode d'emploi.
Bruno Cremer
J'ai franchi plusieurs frontières, toujours vers l'est. L'extrême est. Avec un passeport d'homme blanc dans la poche. Et pas grand-chose d'autre. Quelques routes du ciel, quelques chemins d'Asie. Je me suis retrouvé un jour à Bali. J'y suis resté.
Denis Parent
Il n'y a même plus de Dieu pour les ivrognes : Kersilie, de Saint-Germain, qui avait pris la fenêtre pour la porte, est mort.
Félix Fénéon
L'homme est avide. Il volerait le coeur de son prochain.
Henning Mankell
L'Afghanistan est sec comme les poignets des vieillards qui surveillent les rues. Comme un corps d'homme bien fait, aussi. Sa beauté n'a d'égal que sa pudeur et sa violence.
Ingrid Thobois
Heureux, qui satisfait de son humble fortune, Libre du joug superbe où je suis attaché, Vit dans l'état obscur où les dieux l'ont caché !
Jean Racine
J'ai une admiration sans borne pour Neil Young, sa carrière est exemplaire. Il a tout fait, tout essayé. Il n'a jamais donné aux gens ce qu'ils attendaient. J'aimerais vieillir comme lui. Je voudrais être considéré comme un songwriter, pas juste comme le leader de Nirvana.
Kurt Cobain
Peut être serait-ce un bienfait, pour un vieux peuple, de savoir plus facilement oublier : car le souvenir brouille parfois l'image du présent et l'homme, avant tout, a besoin de s'adapter au neuf.
Marc Bloch
Qui ne se souvient comme moi de ces lectures faites au temps des vacances, qu'on allait cacher successivement dans toutes celles des heures du jour qui étaient assez paisibles et assez inviolables pour pouvoir leur donner asile ?
Marcel Proust
Si je pensais à l'absolu, je cesserais de faire tout effort même pour vivre.
Paul Gauguin
Au lit et à la chandelle, laide vaut presque autant que belle.
Proverbe Français
Au bout d'une génération, tout sera égal entre le plus heureux et le plus misérable.
Stanislas Leszczinski
Je me sens extrêmement chanceux, extrêmement reconnaissant et un peu aigre-doux aussi.
Wentworth Miller