Il y a une grande beauté à avancer dans la vie sans anxiété ni peur. La moitié de nos peurs sont sans fondement et l'autre moitié peu honorables.
Christian Nestell Bovee
- Mon chien est mort, alors si je pouvais dormir chez toi... juste pour avoir une présence... - Ca fait trois fois qu'il est mort, ton chien ! - Oui, mais il a beaucoup souffert.
Alain Berberian
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop.
Anonyme
Mais ce respect de l'homme n'entraînait pas la prosternation dégradante devant la médiocrité de l'individu, devant la bêtise ou l'ignorance.
Antoine de Saint-Exupéry
Ne jamais oublier d'aimer exagérément : c'est la seule bonne mesure.
Christiane Singer
Il y a, dans l'histoire naturelle, deux écueils également dangereux : le premier, de n'avoir aucune méthode ; et le second, de vouloir tout rapporter à un système particulier.
Georges-Louis Leclerc de Buffon
Les morts vont vite.
Gottfried August Bürger
Il y a tant de façons de se taire en écoutant parler l'homme qu'on aime.
Jean Anouilh
La plupart attrapent une opinion comme on attrape la rougeole, par contagion.
Jules Payot
Les mots qu'emploient parfois les amoureux sont chargés d'émotions fausses. Seuls leurs silences ont cette cruelle précision qui leur confère la vérité.
Lawrence Durrell
Dieu qui nous avait donné les joies de la terre, voulut aussi nous donner les joies de l'esprit. Avec la douleur, Dieu montre à ceux qui veulent le comprendre le chemin qui mène à l'esprit.
Max Jacob
Aux yeux de l'amant, l'aimée appartient seule au royaume de l'incomparable.
Nicole Avril
A frotter, jour après jour, les barreaux de sa cage pour la rendre plus attrayante et à s'y cogner le nez le reste du temps, l'oiseau finit-il par en oublier sa chanson...
Paule Saint-Onge
Un artiste n'est comptable que devant lui-même.
Pierre Jean Jouve
La vie consiste à grandir et à évoluer. J'ai l'impression que ma vie a avancé par étapes, et les étapes que j'ai traversées quand j'étais plus jeune m'ont permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
Snoop Dogg
Comment admettre qu'on a été abusé, quand on ne peut nier avoir été consentant ? Quand on a ressenti du désir pour cet adulte qui s'est empressé d'en profiter ? Pendant des années, je me débattrai moi aussi avec cette notion de victime.
Vanessa Springora