Je pense que le parfum est un catalyseur de l'humeur et reste un outil de séduction.
Christina Aguilera
L'amour est un acte simple et primitif. C'est la lutte, c'est la haine. La violence y est nécessaire. L'amour par le consentement mutuel n'est qu'une fastidieuse corvée.
Anatole France
Etre à la merci de quelqu'un, voilà qui enlève au mot toute son urbanité et ramène le corps social dans la féodalité, où nous nous voyons malgré nous taillables et corvéables à merci.
Camille Laurens
C'est le fait d'un homme non formé que d'accuser les autres des malheurs dont il est lui-même l'auteur ; celui qui a commencé de se former s'accuse lui-même ; celui qui a achevé de se former n'accuse ni un autre ni lui-même.
Épictète
L'homme ne se contente pas de ne pas savoir. Il faut être très humain pour dire "c'est une chose que je ne sais pas", pour s'accorder de l'ignorance.
Friedrich Nietzsche
Les gens censés sont ceux qui partagent notre opinion. Encore faut-il qu'ils s'y tiennent, au moins pendant le temps où nous ne changeons pas d'avis.
Georges Elgozy
J'ai une vie privée trop irrégulière pour me permettre d'avoir des opinions politiques.
Henry de Montherlant
Et y avoit de jeunes hommes ceints à travers le fond du corps de beaux devantez ouvrez à l'aiguille.
Jacques Amyot
Mais qui utilise les grosses éponges dites de Venise et connaît encore la différence entre les éponges plongées et les éponges harponnées ?
Jean Cayrol
Les jeunes sont tellement puritains ! Ils veulent se laver de la souillure du bien-être et ils en reviendraient volontiers à l'arc, aux flèches, et à l'empereur Barberousse.
John le Carré
Je ne connais qu'une alchimie qui donne de la beauté à l'age, dit Clara en remontant les escaliers : le sentiment !
Marc Levy
N'écoute jamais et ne regarde jamais ce qui est inconvenant.
Ménandre
Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur.
Paul Valéry
La lecture véritable surpasse le texte qui est lu, brise ses marges, va plus loin. Le texte est un support presque miraculeux pour que la lecture instaure un monde nouveau.
Roberto Juarroz
Sculpture monumentale : un groupe de consommateurs, main en l'air, réclamant l'addition.
Roland Topor
L'Amour triomphe de tout ; nous aussi, cédons à l'Amour.
Virgile