Je veux qu'on se souvienne de moi comme d'une personne heureuse et humble, et comme quelqu'un qui a motivé les autres à ne jamais abandonner.
Christina Milian
Je n'aime pas les gamins, ni les bébés, ni les ados, mais bon, je n'aime pas les adultes non plus. En fait, grosso modo, je n'aime que Tessa, alors peut-être qu'une version miniature d'elle ne serait pas si horrible ?
Anna Todd
Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose qu'on veut défendre.
Cardinal de Richelieu
La multitude, cruel fléau !
Euripide
La gloire n'est un bien qu'autant qu'on en est digne.
Georges-Louis Leclerc de Buffon
La Sauviat laissait sa fille libre de s'acheter pour ses vêtements les étoffes qu'elle désirait. Le père et la mère furent heureux de la modestie de leur fille, qui n'eut aucun goût ruineux.
Honoré de Balzac
Les biens qu'on espère toujours sont les seuls qui ne trompent jamais.
Jean Antoine Petit-Senn
Tout doit rentrer dans le creuset rénovateur où la mort verse continuellement de la matière pour la continuelle floraison de la vie.
Jean Henri Fabre
Que servir un joueur est un maudit métier !
Jean-François Regnard
Lorsqu'on apporte des cadeaux, c'est soi-même que l'on apporte. On montre ses sentiments, comme on dit. Mais ils ne sont pas toujours les bienvenus.
Joyce Carol Oates
Tout ce qui est techniquement faisable et économiquement exploitable doit être mis en oeuvre sans détour préalable par la discussion.
Jürgen Habermas
Ecarte Descartes et toutes les philosophies, Etudie les lois universelles de la vie.
MC Solaar
Une oeuvre qui est écrite dans l'intention d'un public quelconque sera toujours une oeuvre manquée.
Paul Claudel
Ce que maître veut et valet pleure, sont larmes perdues.
Proverbe Français
Les pots fêlés durent le plus longtemps.
Je ne suis pas un chroniqueur, d'ailleurs ce terme même est fondé sur un mensonge. Malgré tout ce qu'un chroniqueur peut prétendre, il ne fait pas qu'enregistrer. Il découpe, permute et organise les faits selon sa propre hiérarchie et ce faisant, il orchestre, exactement comme l'historien et le journaliste. Et ce faisant ils mentent tous.
Tom Lanoye