Le coeur est fait pour aimer, il faut qu'il aime.
Christine de Suède
La poisse c'est comme la bêtise humaine, elle est inépuisable.
Agnès Ledig
Un homme se définit tout entier par ce qu'il veut expier. Une femme par ce qu'elle cherche à sauver. Homme et femme ne sont pas du même coté de la faute. La femme s'efforce de l'éviter, l'homme de la réparer.
Alec Covin
Une langue contient non seulement une forme d'éducation, de culture, mais aussi des éléments constitutifs d'une société : gestion des émotions, code de politesse.
Bernard Werber
Je pourrais exprimer mes sentiments plus facilement s'ils pouvaient être intégrés aux notes de musique, mais comme le meilleur concert ne couvrirait pas mon affection pour vous, cher papa, je dois utiliser les mots simples de mon coeur gratitude et affection filiale.
Frédéric Chopin
La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
George Sand
Il y a deux sortes de mariage : le mariage blanc et le mariage multicolore. Ce dernier est appelé ainsi parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Georges Courteline
Il pensait que les établissements les plus utiles avaient besoin de réforme ; il les comparait à des horloges, qu'il faut de temps en temps nettoyer et remonter.
Jean Le Rond d'Alembert
Nous sommes les Simpsons du rock, un produit de divertissement véhiculant une idéologie contestataire.
Kurt Cobain
Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !
Miles Davis
Si original, si inventif, si novateur soit-il, chaque moi est la confluence et comme la concrétion d'une infinité d'autres.
Nicolas Grimaldi
Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.
Oscar Wilde
On ne sait jamais avec qui l'on couche.
Paul Valéry
Fille trop vue et robe trop vêtue Ne sont pas bien chères tenues.
Proverbe Français
Chaque personne, tous les événements de ta vie, sont là parce que tu les as attirés là. Ce que tu choisis de faire avec eux n'appartient qu'à toi.
Richard Bach
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen