Prétendre la reconnaissance des bienfaits, c'est presque mériter l'ingratitude.
Christine de Suède
Quand est-ce que je me sens le mieux ? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir pendant des jours, et que je fais des choses qui me rendent heureuse.
Anne Hathaway
Les lèvres du juste en instruisent plusieurs, mais les ignorants mourront dans l'indigence du coeur.
Bible
Maman a une rivière de diamants. Papa dit qu'elle a pris sa source dans son portefeuille.
Claude Schnerb
Cette minute entre l'enfance et la jeunesse est la pire.
Jean Cocteau
Quand tu as une vie de con, faut surtout pas être intelligent ; tu souffres plus.
Jean-Marie Gourio
Vous pouvez demander aux gens autour de moi. Je n'abandonne pas. Je n'abandonne pas. Et ce n'est pas par frustration et désespoir que je dis que je n'abandonne pas. Je n'abandonne pas parce que je n'abandonne pas. Je n'y crois pas.
Johnny Cash
La majorité a toujours tort. Parce qu'elle est composée d'imbéciles. La minorité aussi est composée d'imbéciles. Mais ils sont moins nombreux.
Léo Campion
L'homme ne se propose le repos que pour s'affranchir de la sujétion et du travail ; mais il ne peut jouir que par l'action, et n'aime qu'elle.
Luc de Clapiers
Nous guidons les affaires en leurs commencements et les tenons à notre merci : mais par après, quand elles sont ébranlées, ce sont elles qui nous guident et emportent, et nous avons à les suivre.
Michel de Montaigne
Quand la chance est de notre côté, il faut en profiter, et tout faire pour l'aider de la même façon qu'elle nous aide. C'est ce qu'on appelle le Principe Favorable. Ou encore la Chance du Débutant.
Paulo Coelho
Quand on aime il ne fait jamais nuit, l'autre nous donne la lumière.
Proverbe Africain
Un avis, c'est comme la neige. Plus il se pose lentement, plus il s'installe et plus il s'imprime profondément dans les esprits.
Samuel Taylor Coleridge
Les péchés n'ont peut-être pas de masse, mais ils pèsent une tonne, surtout si tu dois te les traîner tout seul jusqu'à la tombe.
Shane Kuhn
J'en passe, et des meilleurs !
Victor Hugo
Tous les malheurs de nos pères Ne nous ont point détrompés ; Nous éprouvons les misères Dont nos fils seront frappés.
Voltaire