Il en est des bienfaits comme des grains ; il faut les répandre à profusion et au hasard.
Christine de Suède
Le destin ne surprend jamais ceux de la race des biens nés. Sur leur chemin, ce ne sont pas sur les cailloux de la déveine qu'ils buttent, mais sur ceux de l'avantageuse chance.
Ahmadou Kourouma
Sciences humaines : Les facultés affaiblies des universités modernes.
Albert Brie
La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité.
Ben Okri
La publicité est le reflet exact des tendances de la mode, des habitudes, des désirs, des besoins, des engouements d'une population pendant un temps donné.
Claude Weill
Nous sommes superflus.
Franco Cordelli
Son mari, que choquait un peu cet amour du clinquant, répétait souvent : Ma chère, quand on n'a pas le moyen de se payer des bijoux véritables, on ne se montre parée que de sa beauté et de sa grâce, voilà encore les plus rares joyaux.
Guy de Maupassant
Le plus dur au cinéma c'est d'exister dans le regard des autres
Izia Higelin
Il est plus difficile de prouver à quelqu'un sa bêtise que sa misère.
Jean d'Ormesson
On a pris ou tué aux Allemands sept à huit cents hommes.
Jean Racine
L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware.
Jean-Claude Van Damme
Des boues d'épuration et des résidus de fosses septiques dans les farines animales : c'est quand même marrant que les poulets deviennent des produits de la chasse !
Laurent Ruquier
Je n'ai rien inventé de tout cela, j'ai volé ici et là, j'ai mélangé, ça prend, ça prend pas. Chaque fois je me dis que cette fois-ci ce butinage ne va pas marcher, qu'on va se rendre compte que je ne suis qu'une tricheuse, une voleuse de vie, une pie de mots.
Nathacha Appanah
Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur d'elle.
Proverbe Africain
Si tu bois du vin, tu dormiras bien, - Si tu dors, tu ne pécheras pas, - Si tu ne commets pas de péchés, tu seras sauvé, - Bois du vin, c'est le salut.
Proverbe Allemand
Soit réservé sans ostentation pour éviter de t'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants.
Pythagore