Je n'irai pas jusqu'à dire que mes albums sont le film de ma vie… Je ne conceptualise pas à ce point. En création, je suis un peu surréaliste.
Christophe
Son terrible gang, à cette heure, devait avoir, presto, changé de quartier général, s'être un peu évaporé dans la nature.
Albert Simonin
Je suis né avec un énorme besoin d'affection, et un terrible besoin d'en donner.
Audrey Hepburn
Je suis l'illustration vivante du proverbe "Nul n'est prophète en son pays". Pour ça, je suis jaloux de mon ami Cabrel : dans sa région, c'est Dieu le père.
Dick Rivers
"Femme un jour, Femme toujours", tel est le Décret de la Nature.
Edwin Abbott Abbott
Vous êtes bon lorsque que vous marchez fermement vers votre but d'un pas intrépide. Pourtant, vous n'êtes pas mauvais lorsque vous y allez en boitant. Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.
Gibran Khalil Gibran
De temps à autre, elle se dérangeait pour recevoir celles qui entraient.
Gustave Flaubert
Je viens de Barcelone et j'ai déménagé autant de fois que le nombre de coups dans le chargeur d'un Beretta 92 : quinze.
Ingrid Astier
Spectacle doux et tendre de voir quelqu'un dormir, même un chien.
Jean Paul
Une crise de mysticisme suit parfois une déception sentimentale.
Jean-Charles Harvey
Dieu est toujours dans le camp de ceux qui souffrent.
Jean-Paul II
Au poulailler sont les fouines.
Proverbe Français
Ca va, ça va dit M. Tortose. On ne me la fait pas. Vous vous êtes conduits comme des sagouins, des lâches, des imbéciles.
Raymond Queneau
On peut croire que l'on aime, mais cela ne suffit pas pour réunir un homme et une femme. Ils doivent vivre leur amour pour qu'il existe vraiment, ils doivent le mériter.
Robert Elie
Pourquoi se croise-t-on les bras ? On croise les bras quand on est sage. Quand on est seul. Quand on a peur. Quand on a froid. Quand on n'est pas sûr de soi. Quand on ne veut pas tomber. Quand personne ne vous serre contre lui.
Stéphane Hoffmann
Il n'y a pas d'apparence non plus qu'un conseiller de la Tournelle regarde comme un de ses semblables un homme qu'on lui amène hâve, pâle, défait, les yeux mornes, la barbe longue et sale, couvert de la vermine dont il a été rongé dans un cachot.
Voltaire