Les jardins et les fleurs ont le don de rapprocher les gens.
Clare Ansberry
Il faudrait avoir une règle ; la raison s'offre, mais elle est ployable à tous sens, et ainsi il n'y en a point.
Blaise Pascal
La mort ne dure qu'un instant, Mais on y pense chaque instant.
Charles de Leusse
De méditer sur ma santé donne une raison de plus d'être malade et m'accepter en rallongerait ma durée d'espérance, d'un corps auquel je n'ai plus confiance...
Descrea
Devenir quelqu'un d'autre signifiait me prendre pour quelqu'un d'autre, croire être ce que je n'étais pas pour progressivement, pas à pas, le devenir
Édouard Louis
La morale n'est pas proprement la doctrine de la façon dont nous pouvons nous rendre heureux, mais comment nous pouvons nous rendre dignes du bonheur.
Emmanuel Kant
C'est surtout en prison qu'on croit à ce qu'on espère !
Honoré de Balzac
Rien ne peut combattre la durée d'une histoire eloquente, acomplie des qualitez qu'elle doit avoir.
Jacques Amyot
On ne va pas jeter la pierre à Virenque parce qu'il s'est fait piquer ; il y a bien des voitures à injection ; pourquoi pas des coureurs ?
Laurent Ruquier
... à nous tous il nous manque quelque chose ; la seule différence est que les uns le sentent, les autres non. Ou bien ils font comme s'ils ne le sentaient pas, et alors ce sont des hypocrites.
Miguel de Unamuno
Avec la liberté, les livres, les fleurs et la lune, qui ne pourrait pas être heureux ?
Oscar Wilde
Quand on est à l'heure, on perd énormément de temps à attendre les gens qui ne le sont pas. Et lorsqu'ils arrivent enfin, on ne récupère que les quelques secondes qu'ils économisent en s'abstenant de tout regret.
Philippe Bouvard
Les femmes sont toujours meilleures l'année qui vient.
Proverbe Français
Elle portait toujours ses lunettes noires, elle était toujours impeccable, il y avait une sorte de bon goût concerté dans la simplicité de ses vêtements, les bleus, les gris, l'absence d'éclat qui la faisaient, elle, briller tellement.
Truman Capote
... c'est un plaisir de faire sauter l'ingénieur avec son propre pétard.
William Shakespeare
D'innombrables mots la faisaient penser à lui. Pour Otoko, rattacher tout ce qu'elle voyait et tout ce qu'elle entendait à Oki n'était rien de moins que vivre. Si elle avait encore quelque conscience de son corps, c'était bien parce que Oki l'avait étreint et l'avait aimé.
Yasunari Kawabata