Certaines périodes de mon existence, en particulier au moment de l'enfance et de l'adolescence, n'ont pas été très agréables à vivre et restent comme des cicatrices.
Claude Brasseur
Chaque membre de l'espèce a besoin des autres pour s'accomplir. Pour faire un homme, il faut des hommes.
Albert Jacquard
Je suis une maman, et en même temps, j'aime les choses d'enfants, d'adolescents.
Alizée
On ne peut divorcer que deux fois.
Coran
La crise que nous vivons peut conduire à la guerre et à la désagrégation des démocraties. Tous ceux qui croient, sagement assis, confortablement repus, que ce sont des craintes qu'on agite se trompent, ce sont les mêmes qui se sont réveillés avec des gens qui semblaient inéligibles, ou sortis de l'Europe, alors qu'ils pensaient que ça n'adviendrait jamais.
Emmanuel Macron
L'amour platonique est impossible entre deux jeunes gens, tôt ou tard l'un ou l'autre succombe, c'est un piège dangereux.
Eugène Sue
La gauche n'a aucune vision négative de l'homme, elle croit qu'il est un merveilleux opprimé, elle ne comprend rien à la psyché, au conflit intime, à la grimace proustienne.
Fabrice Luchini
Ce que nous appelons lâcheté est souvent une autre manière de dire que nous avons été pris par surprise, et le courage n'est parfois rien d'autre que le fait d'être bien préparé.
Gregory David Roberts
Aujourd'hui les portes de toutes les salles de projection sont faites d'acier. Le cinéma exclut-il la lumière ou inclut-il l'obscurité ?
Jim Morrison
Médecine douce : petites seringues !
Lionel Chrzanowski
Mais le pire, c'est de se réveiller au beau milieu de la journée dans ce cimetière pour vivants. Personne ne lit, tout le monde bâille devant la télé. C'est le temps des heures flasques, des horloges molles à la Dali.
Mathias Malzieu
J'ai la peau dure.
Melania Trump
Ce n'est pas quand l'oiseau est parti qu'il faut fermer la cage.
Proverbe Provençal
La statistique est l'art de dépouiller les chiffres de toute la réalité qu'ils contiennent. "Un" égale "un", parfois ; le plus souvent : 1 = x.
Remy de Gourmont
Ouvrir les yeux est un antidote au désespoir.
Sylvain Tesson
Il y a en fait une sorte de spirale de l'amour : c'est de l'amour que l'on a ou non reçu au départ que dépendra ensuite celui que l'on éprouvera ou non pour d'autres personnes.
Yves Michaud