J'ai eu des parents mais je n'ai pas eu de papa et maman. Cependant, j'étais très lié à mes grands-parents, ils m'ont donné l'envie de fonder une famille.
Claude Brasseur
J'incarne une troisième voie. Je porte une voie centrale, moins idéologique et plus pragmatique qui a vocation à rassembler largement sur un projet.
Agnès Buzyn
... l'esprit ne peut rien contre l'épée, mais ... l'esprit uni à l'épée est le vainqueur éternel de l'épée tirée pour elle-même.
Albert Camus
Si je me soignais, je mourais. Ce qui me soutient, c'est la vie fiévreuse que je mène. Puis, se soigner, c'est bon pour les femmes du monde qui ont une famille et des amis.
Alexandre Dumas
Les dettes, c'est un état d'esprit.
Alfred Capus
Pour faire vivre le désir, mieux valait la moquerie bienveillante de mon père, à qui je n'avais pas fait plus de confidence qu'aux autres, qui simplement me voyait plongée dans mes lectures et rapporter de bonnes notes en rédaction, et qui me surnommait "Catherine-Millet-de-l'Académie-française".
Catherine Millet
La philosophie comme l'art accordent davantage d'importance aux questions qu'aux réponses.
Elif Shafak
Ce que nous voulons vraiment : c'est racheter le temps.
Faith Popcorn
Suis-je un romantique ? J'ai vu "Wuthering Heights" dix fois. Je suis un romantique.
Johnny Depp
Quand la marée monte, il n'est plus important de savoir à qui appartient le château de sable.
José Artur
La jeunesse voudrait que tout fût nouveau, comme elle, dans le monde. La vieillesse aime ce qui est ancien. Il faut aimer ce qui est censé.
Joseph Joubert
Monstre de vanité, prodige de misère, Je ne suis à la fois que néant et grandeur.
Louis Racine
Loin de vous il n'est rien qu'avec plaisir je voie, - Tout me devient fâcheux, tout s'oppose à ma joie : - Un chagrin invincible accable tous mes sens.
Pierre Corneille
L'hirondelle en septembre abandonne - Le ciel refroidi de l'automne.
Proverbe Français
Je n'auras si bon chastoy (redressement) Que celui que tu prends de toy.
J'ai su, de façon définitive et pour toujours, que je ne pouvais pas tomber dans la rue : personne ne viendrait me chercher. Je suis forte parce que je suis seule.
Wendy Guerra