La nuit, l'ennui nuit.
Claude Frisoni
L'école, c'est crucial : le début détermine la fin.
Abd al Malik
Les génies savent que le génie c'est de la ténacité. Les crétins croient que c'est un don.
Albert Cohen
Le sentiment de quelque chose d'un peu décalé, hors d'usage, d'une façon qu'on ne pouvait ni réparer ni changer mais à laquelle on pouvait seulement résister de son mieux.
Alice Munro
L'autre jour, j'ai demandé à ma boulangère si elle avait de belles miches : J'ai failli prendre un pain !
Anonyme
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ton petit frère est tellement bête qu'il attache ses chaussures avec des spaghetti pour pouvoir manger tout en courant !
Arthur
Si la sympathie humaine ne peut rien changer aux faits eux-mêmes, elle aide pourtant à les rendre plus supportables.
Bram Stoker
La gauche (n'était) pas exempte de critiques particulières. Elle a pu croire à un moment, il y a longtemps, que la politique se faisait contre les entreprises, ou au moins sans elle. (...) Que la France pourrait aller mieux, en travaillant moins. C'était des fausses idées.
Emmanuel Macron
Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples.
Jean Rigade
Il n'y a pas d'amour malheureux : on ne possède que ce que l'on ne possède pas. Il n'y a pas d'amour heureux : ce qu'on possède, on ne le possède plus.
Marguerite Yourcenar
Arrêt brusque, piétinement sur place. Nous y sommes : Rupt-en-Woëvre. Le régiment forme les faisceaux dans un champ, au seuil du village. Je ne comprend rien à la situation : je m'oriente à peine. Il est deux heures du matin.
Maurice Genevoix
Quand on n'espère rien, on ne se montre pas déçu.
Patricia Wentworth
Si tu veux des blés, - Fais des prés.
Proverbe Français
L'Homme le plus mature de la Terre doit en être aussi le plus ennuyeux !
Rémy Dubois
Le mariage et surtout la province vieillissent étonnamment un homme, l'esprit devient paresseux et un mouvement du cerveau à force d'être rare dévient pénible et bientôt impossible.
Stendhal