Electre était nommée comme ça parce qu'elle était très survoltée.
Claude Schnerb
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
Alain Berliner
J'apprécie le côté Mad Max rencontre Lara Fabian et à ce niveau ça fait un choc psycho-érotique-intéressant.
André Manoukian
Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.
Bouddha
Les quatre leaders des grandes formations politiques françaises ne sont pas les uns contre les autres, mais bien unis comme les trois mousquetaires des cinq doigts de la main : "un pour tous, tous pourris."
Coluche
Les citations sont à la mode comme l'essuie-tout l'est aux mains et le boeuf-mode au repas divin. Quelques mots de bon matin et de phrases que l'on retient, que le soir l'on dit que c'est beau pour en attendre une autre au lendemain.
Descrea
La pensée, on l'oublie trop souvent, est un art, c'est-à -dire un jeu de précision et d'imprécision, de flou et de rigueur.
Edgar Morin
Le symbole du mâle ici en Amérique du Nord a toujours été le pistolet, le couteau, la matraque. La violence est exaltée à chaque échange : la TV, les films, la liste des livres les mieux vendus. Les journaux qui se vendent le mieux sont ceux qui ont les titres les plus audacieux et les plus sanglants et qui parlent le plus de sport. Mourir pour le roi et le pays est mourir en héros.
George Jackson
... en humilité comme en tout, la démesure engendre l'orgueil, et cet orgueil-là est mille fois plus subtil et plus dangereux que celui du monde, qui n'est le plus souvent qu'une vaine gloriole...
Georges Bernanos
Eté : Toujours exceptionnel.
Gustave Flaubert
Le secret des grandes fortunes sans cause apparente est un crime oublié, parce qu'il a été proprement fait.
Honoré de Balzac
Ce n'est point sur les exploits des grands hommes que leur réputation est mesurée ; cent fois les vaincus ont remporté le prix de la gloire sur les vainqueurs.
Jean-Jacques Rousseau
L'amour, c'est le physique, c'est l'attrait charnel, c'est le plaisir reçu et donné, c'est la jouissance réciproque, c'est la réunion de deux êtres faits l'un pour l'autre.
Paul Léautaud
Tu aimes ma compagnie, mais tu détestes être seul avec toi-même. Tu cherches toujours l'aventure pour oublier les choses importantes. Tu vis à coup d'adrénaline dans les veines, et tu oublies qu'il doit y couler du sang, et rien d'autre.
Paulo Coelho
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
Raymond Radiguet
Etre assez intelligent, c'est n'être pas assez intelligent précisément. - Etre à moitié quoi que ce soit d'ailleurs est inutile - car c'est toujours l'autre moitié qui fait défaut.
Sacha Guitry