Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors, après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ.
Coluche
Macdolescence : jeunesse irrespectueuse de la tradition gastronomique française.
Alain Finkielkraut
M. Seguin n'avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres. Il les perdait toutes de la même façon : un beau matin, elles cassaient leur corde, s'en allaient dans la montagne, et là-haut le loup les mangeait.
Alphonse Daudet
La femme qui, au cinéma, se place au centre d'une rangée court deux chances ; celle qui se place à une extrémité ne court qu'un risque.
Anonyme
Personne ne va voir un film qui suscite de l'indifférence.
Clint Eastwood
L'imbécile ne peut pas se définir mais on peut toujours donner des exemples.
Gérard Jugnot
Assiste ton frère, qu'il soit oppresseur ou opprimé. S'il est oppresseur, empêche son oppression et de cette façon tu l'assisteras.
Mahomet
Une mère écoute avec son coeur bien plus qu'avec ses oreilles.
Nathaniel Hawthorne
Ce n'est pas le temps qui crée les liens, ce sont les évènements.
Olivier Sillig
Les gens bien doués sont condamnés d'avance à brûler plus longtemps que les autres dans le purgatoire, étant plus riches en phosphore.
Paul Masson
Le Temps scintille et le Songe est savoir.
Paul Valéry
Je me sens proche de ces utopistes qui, à force de croire obstinément à leurs rêves, finissent par leur imposer la réalité.
Pierre Mauroy
La poésie est partout : il ne s'agit que de la faire sortir.
Pierre-Simon Ballanche
Père riche, fils noble, petit-fils pauvre.
Proverbe Brésilien
En repensant à mon rêve je le trouvai ridicule. Et je me dis que j'étais aussi con dans mes rêves que dans la vie. Et que ça m'aurait bien arrangé d'être un génie dans mes rêves. Que ça m'aurait reposé de ma connerie éveillée.
Samuel Benchetrit
J'espère apporter une petite pierre à l'édifice qu'on est en train de construire autour des questions de domination et de consentement.
Vanessa Springora