Je ne suis pas vulgaire, je suis grossier, MERDE !
Coluche
Le pardon vient souvent de la générosité, mais souvent aussi du manque de mémoire.
Alfred Capus
La majorité des publics grossiers, en France, cherche dans les arts l'amusant et jamais le beau. De là les succès de la médiocrité.
Alfred de Vigny
Si tu aimes une fleur, ne l'arrache pas, parce que si tu l'arraches, elle meurt et elle cesse d'être ce que tu aimes. Si tu aimes une fleur, laisse-la aller. L'amour ce n'est pas de la possession. L'amour c'est de l'appréciation.
Anonyme
L'amour : le sentiment fiévreux que provoque le plaisir d'intéresser quelqu'un jusqu'à l'émouvoir et qui vise à s'approprier la source de ce plaisir dans le but de le faire durer.
Claude Charron
Toutes les dettes reçoivent quelque compensation, mais seul l'amour peut payer l'amour.
Fernando de Rojas
La plupart des contemporains, abrutis d'informations, ont l'oreille dure et l'intelligence lourde.
Georges Picard
Outre la vanité de son art mensonger, - C'est l'image de ceux qui bâillent aux chimères, - Cependant qu'ils sont en danger, - Soit pour eux, soit pour leurs affaires.
Jean de La Fontaine
La moitié !
Jean XXIII
Les lepénistes et les chasseurs médocons ont un point commun : le besoin de tirer sur tous les migrateurs venant d'Afrique.
Laurent Ruquier
La musique française, c'est la musique du bonheur !
Michel Plasson
L'art est toujours plus abstrait que nous ne l'imaginons. La forme et la couleur nous parlent de forme et de couleur, voilà tout. Il me semble souvent que l'oeuvre cache l'artiste bien plus qu'elle ne le révèle.
Oscar Wilde
Il faut apprendre à sa fille que l'existence est une suite de déceptions qu'on doit, pour les autres et pour soi-même, supporter dignement.
Paul Laffitte
De mon pouvoir sur moi je viens de me convaincre, Quand on se combat bien l'on est sûr de se vaincre. Mon coeur, où plus de feux viennent de s'allumer Renonce à votre coeur mais non à vous aimer.
Pierre Laurent Buirette de Belloy
Il fait bon vivre chez qui la grand'mère est sorcière.
Proverbe Russe
L'abstention est un recul avant de devenir une lâcheté.
Reine Malouin