Sois fainéant Tu vivras content
Coluche
J'ai inventé une lampe de poche qui fonctionne à l'énergie solaire, elle n'a qu'un dernier défaut, elle ne marche qu'en plein soleil.
André Franquin
Le corps d'un homme est plus vaste que le grenier de Pharaon. - Il est rempli de diverses réponses : - Choisis ce qui est bon à dire, - Et que la mauvaise parole reste prisonnière de ton corps.
Ani
Ils vont chercher midi à quatorze heures, comme si l'amour était une affaire compliquée. Mais l'amour, c'est tout simple : on se rencontre, bonjour bonsoir, et c'est fini. Moi, je n'y vais pas par quatre chemins.
Arsène Houssaye
Il est dans l'amour de certaines caresses que l'amour nous apprend.
Claude-Adrien Helvétius
Et si tu avais parfaitement raison ?
Daniel Desbiens
Dans sa désolation, un sourire inconscient était monté à sa face.
Emile Zola
Ne croyez pas que vous pouvez diriger le cours de l'amour. Car si l'amour vous trouve dignes, lui-même guidera votre coeur.
Gibran Khalil Gibran
Ce qui fait plaisir, c'est que la dictée de Pivot est tellement difficile qu'il doit autant s'emmerder à la préparer que nous à la faire !
Laurent Ruquier
La peur est une attitude négative, qui appauvrit notre perception. Quelle que soit la chose que nous puissions craindre, toute forme de peur est maléfique.
Lobsang Rampa
La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac.
Michèle Alliot-Marie
Le monde est une scène de théâtre, et la vie est un jeu ; - Viens donc, apprends à jouer ; - Renonce au sérieux de la vie, ou alors prépare-toi - A supporter les souffrances du drame.
Palladas
Jadis ton maître a fait mainte folie pour des minois moins friands que le tien.
Pierre-Jean de Béranger
Qu'il ne soit venu à l'idée de personne que le cerveau, ordinateur de notre organisme, puisse être responsable de toutes les maladies est tout de même étrange à l'ère de l'informatique.
Ryke Geerd Hamer
Les femmes, c'est le continent noir.
Sigmund Freud
Il faut éviter de remuer les eaux usées d'un amour impossible. On risque d'abrutir les somnolences de l'acide du désir.
Umar Timol