J'ai été à la faculté, et j'ai eu comme professeur le doyen de la faculté, qui les avait plus ses facultés depuis un moment déja.
Coluche
Si je suis élu, je serai immortel ; si je suis battu, je n'en mourrai pas.
André Roussin
"La vieillesse n'est pas un âge, mais un état d'esprit"
Anonyme
Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième.
Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant.
Le monde me pourchasse, même les étoiles sont des chiens sur mes traces.
Erri De Luca
C'est la toile sans fin de la femme d'Ulysse, - Dont l'ouvrage du soir au matin se défait.
François de Malherbe
Si tout était à recommencer, je recommencerais bien sûr, en évitant quelques broutilles : les accidents de voiture, les séjours à l'hôpital, les chagrins d'amour. Mais je ne renie rien.
Françoise Sagan
Notre civilisation est sacrifiée pour permettre à un très petit nombre de personnes de continuer à gagner énormément d'argent. Notre biosphère est sacrifiée pour que les riches des pays comme le mien puissent vivre dans le luxe. Ce sont les souffrances du plus grand nombre qui paient pour le luxe du plus petit nombre.
Greta Thunberg
Ange : Fait bien en amour et en littérature.
Gustave Flaubert
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus à prendre.
Hervé Hamon
Les corporations conservent, parce qu'elles sont faites pour conserver ; mais elles n'inventent pas, parce qu'on n'invente pas en corps. Tous perfectionnent ce qu'un seul invente.
Louis de Bonald
Alors que son chat avait déjà sauté huit fois du sixième étage de son immeuble, Madame Michu ne s'était jamais inquiétée car l'animal était toujours retombé sur ses pattes. Elle s'était contentée de le réprimander, mais ne devinait pas le drame qui se cachait. Hier elle l'a retrouvé pendu dans l'entrée de l'appartement.
Marc Escayrol
Tu me flattes, mais tu me plais.
Proverbe Français
La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Søren Kierkegaard
Ce serait une erreur de croire que ces choses - Finiront par des chants et des apothéoses...
Victor Hugo