Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, il y a beaucoup de journalistes qui seraient célèbres.
Coluche
N'oublions pas non plus que les enfants doués ne sont pas toujours précoces leur développement est plutôt lent et leurs capacités restent parfois fort longtemps à l'état de latence.
Carl Gustav Jung
J'aime vivre, j'aime la vie passionnément.
Emmanuelle Riva
J'ai rencontré l'amitié et depuis ce jour elle marche toujours à mes côtés.
Grand Corps Malade
Pericles aguisa et incita le peuple à perseverer opiniastrement en ce qu'il avoit une fois ordonné contre les Megariens.
Jacques Amyot
La satire est pour leur personne et la gloire pour leur ombre.
Jean Le Rond d'Alembert
C'est le désir d'être aimé, quand on aime, qui fait les grands tourments. Une âme qui serait assez pure et assez dévouée pour ne rien demander, que d'aimer, serait heureuse ; car aimer, c'est déjà le bonheur.
Laure Junot d'Abrantès
L'humanité court à sa perte si le monde n'adopte pas la non-violence.
Mahatma Gandhi
La question que l'on devrait pouvoir poser, sans être assimilé à Marine Le Pen, c'est : est-ce qu'il y a une différence de nature entre un musulman pacifique et un terroriste, ou une différence de degré ?
Michel Onfray
Un éloge imposteur blesse une âme sincère.
Nicolas Boileau
Dès que la marmite est renversée, et que la fortune décline, les amis disparaissent aussitôt.
Pétrone
Pauvre bouquet, fleurs aujourd'hui fanées, Nous vieillissons sans nous quitter jamais. Car votre aspect, après bien des années, Me parle encor du doux temps où j'aimais.
Pierre Véron
Je tombe amoureux de Tamara comme tout le monde. C'est comme si elle nous cueillait un à un.
Posy Simmonds
Donner à l'indigne, c'est perdre doublement.
Proverbe Italien
Cette eau scintillante qui coule dans les ruisseaux et les rivières n'est pas seulement de l'eau mais le sang de nos ancêtres. Si nous vous vendons de la terre, vous devez vous rappeler qu'elle est sacrée et que chaque reflet spectral dans l'eau claire des lacs parle d'événements et de souvenirs de la vie de mon peuple. Le murmure de l'eau est la voix du père de mon père.
Seattle
Je reçois des témoignages qui me bouleversent. Je me dis que j'aurais peut-être dû écrire plus tôt, ça me culpabilise un peu, je ne sais combien d'années il a été actif, on m'a raconté des histoires terribles entre-temps, bien pires que la mienne, mais je ne peux pas en être le porte-parole.
Vanessa Springora