Moi, si cela avait pu dépendre de ma volonté, j'aurais voulu être plutôt le fils de la femelle du requin, dont la faim est amie des tempêtes, et du tigre, à la cruauté reconnue : je ne serais pas si méchant.
Comte de Lautréamont
Embrassez votre passé, mais vivez pour l'instant.
Beyonce Knowles
Savez-vous quel est l'avantage des coeurs brisés ? C'est qu'ils ne peuvent véritablement se briser qu'une fois. Les suivantes ne sont que des égratignures.
Carlos Ruiz Zafón
Trouver un bouc émissaire, C'est vouloir les ruines détruire.
Charles de Leusse
Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel.
Charles Péguy
Il était chargé d'un des cours de philosophie : jamais on ne vit plus amère trahison ; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot ; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre.
Ernest Renan
Un cimetière entoure le chevet de cette église, et plus loin se trouve le presbytère.
Honoré de Balzac
Cessez, amis, cessez de plus me remontrer, - Vous perdez votre peine. On ne peut par sagesse, - La jeunesse et l'amour joints ensemble, donter.
Jean-Antoine de Baïf
Une autre approche que je trouve très utile est celle qui consiste à se rappeler que la femme a toujours le droit d'être bouleversée, et qu'après en avoir parlé elle se sent toujours mieux.
John Gray
Daniel me tournait toujours le dos, un dos mince, une veste vide que ses maigres omoplates bosselaient à peine, une échine souffreteuse, attirant le malheur et le subissant dans la douleur et l'humiliation.
Michel Tournier
Trop d'informations tue l'information.
Noël Mamère
Il n'y a rien que je désire changer en Angleterre, si ce n'est le climat.
Oscar Wilde
Comment c'est la Chine ? C'est plein de Chinois.
Pierre Perret
Cerveau soucieux fait maigrir la panse.
Proverbe Écossais
La peur n'est pas reelle. C'est un produit des pensées que vous créez. Le danger est très réel. Mais la peur est un choix.
Will Smith
La liberté, c'est dangereux ! Ce qui est sécurisant, c'est de rester à sa place !
Woody Allen