Le football est une histoire de cycles. Si vous avez tout gagné avec une équipe, vous devez en changer. C'est ce qui s'est passé pour moi avec Manchester United.
Cristiano Ronaldo
Le manque d'amour du prochain ne peut déboucher que sur une société d'égoïsme et de désespoir.
Bernadette Chirac
Un sur deux se penchait sur son téléphone, occupé à pianoter ou à lire ses messages, à mater des vidéos sur Facebook ou sur YouTube, à se connecter à WeChat et à Weibo. D'aucuns s'en servaient pour prendre des photos de la soirée. C'était donc ça, leur vie ? Rien que ça ? Un téléphone ?
Bernard Minier
L'impossibilité d'outrager la nature est, selon moi, le plus grand supplice de l'homme.
Donatien Alphonse François de Sade
Le peuple se meit après l'eau du lac pour la destourner.
Jacques Amyot
La gloire est une maîtresse jalouse. Ou bien elle exige de tenir la place de toutes les maîtresses possibles, ou bien elle en suscite par douzaines.
Jacques Audiberti
Un film, ça ne se finit pas, ça s'abandonne.
Laurent Boutonnat
L'amour ressemble à s'y méprendre au mécanisme des bombes atomiques, deux morceaux de matière fissile rassemblés brusquement pour atteindre la masse critique. Réaction en chaîne. Haute énergie.
Maurice G. Dantec
Comme l'épée blesse le corps, les paroles blessent l'âme.
Ménandre
La volupté même et le bonheur ne se perçoivent point sans vigueur et sans esprit.
Michel de Montaigne
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Proverbe Bantou
Hérite qui voudra, De ce qui restera.
Proverbe Espagnol
Nous n'avons pas besoin de protecteurs, de maîtres, de juges ni de guides, nous avons besoin de créateurs.
Raoul Vaneigem
Celui qui a noué les liens de l'amour a disposé les épines.
Roberto Sosa
On se sent tellement désespéré à certains niveaux sur ce qui se passe dans notre culture, en ce qui concerne des choses comme l'inégalité entre les sexes. Mais il y a des progrès. Il y a une empathie et un respect accrus pour les autres, nous combattons la marée, même si cela ressemble parfois à un tir à la corde.
Uma Thurman
Tous les yeux s'étaient levés vers le haut de l'église. Ce qu'ils voyaient était extraordinaire. Sur le sommet de la galerie la plus élevée, plus haut que la rosace centrale, il y avait une grande flamme qui montait entre les deux clochers avec des tourbillons d'étincelles, une grande flamme désordonnée et furieuse dont le vent emportait par moments un lambeau dans la fumée.
Victor Hugo