La douleur peut vous changer, mais cela ne veut pas dire que ce doit être un mauvais changement. Prenez cette douleur et transformez-la en sagesse.
Dalaï-lama
Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
Alphonse Allais
Toujours nous trouverons qu'on se fait du tort en ne voulant pas faire simplement ce qui est juste et que telle est l'origine de tous les malheurs.
Démosthène
Le piano, comme l'argent, n'est agréable qu'à celui qui en touche.
Erik Satie
Chacun doit infiniment plus au genre humain, qui est la grande patrie, qu'à la patrie particulière dans laquelle il est né.
Fénelon
Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent.
Henri Jeanson
Je sais que j'ai la gueule de droite mais on ne peut pas se refaire.
Jacques Chirac
Nous autres, invalides, nous estimons avoir droit à des privilèges.
Jane Auster
Il n'y a de simple que l'hypocrisie et la routine.
Jean Giraudoux
Le poète tâtonne aussi dans l'énigme.
Jean-Pierre Siméon
Temps trop beau en août - Annonce un hiver en courroux.
Proverbe Français
Les femmes écrivent beaucoup. Sur le papier, sur leur écran, dans le silence de leur coeur. Des choses sincères, futiles, fortes, poétiques.
Thierry Cohen
A travers le mal, qui est à la surface, le beau, qui est au fond, agit. Forma, la beauté. Le beau, c'est la forme. Preuve étrange et inattendue que la forme, c'est le fond. Confondre forme avec surface est absurde. La forme est essentielle et absolue ; elle vient des entrailles mêmes de l'idée. Elle est le Beau ; et tout ce qui est beau manifeste le vrai.
Victor Hugo
Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive.
Seule la jeunesse, préférant à l'interconnexion le lien des sentiments réels, est à même d'inverser la politique de son désespoir.
Vincent Cespedes
L'expérience immédiate de la vie résout les problèmes qui déconcertent le plus l'intelligence pure.
William James