Si votre coeur est en paix, rien ne peut vous déranger.
Dalaï-lama
L'amour et l'argent sont comme ces personnes qui feignent de ne pas se connaître et qui se trouvent sans cesse dans des rendez-vous secrets.
Abel Bonnard
On a aussi le droit de choisir et de construire des évidences quand on sent qu'elles sont particulièrement adaptées à notre bonheur.
Agnès Ledig
N'oubliez pas que parfois, ne pas obtenir ce que vous voulez est un coup de chance merveilleux.
Le vrai comédien est l'imitateur de la nature : il doit éprouver à son gré tous les sentiments.
Dazincourt
- Moi je n'avais pas couché avec ma femme avant de l'épouser, et toi ? - Je ne sais pas, elle s'appelle comment ta femme ?
Fernand Raynaud
C'est quand même chouette d'encore pouvoir croire à l'amour. Pas à la baise, à l'amour, au sentiment qui vous emporte le coeur jusque dans les étoiles. J'ai parfois l'impression que notre époque oublie d'être romantique, qu'elle oublie d'aimer.
Frank Andriat
Est comique le personnage qui suit automatiquement son chemin sans se soucier de prendre contact avec les autres. Le rire est là pour corriger sa distraction et pour le tirer de son rêve.
Henri Bergson
Il y a plusieurs sortes de Flamands. Il y a le Flamand et le flamingant. Le Flamand, c'est un Français rugueux. Le flamingant, c'est un Allemand mou.
Jacques Brel
Le malheur des gens qui ont beaucoup menti est que personne les croit lorsqu'ils disent la vérité.
Jean Dutourd
La seule chose que l'on peut obtenir à temps des artisans, c'est un cercueil.
Jean Paul
A certaines villes, comme à certaines femmes, comme à certains livres, on doit des joies qui sont, qui seront pour la vie entière des secours et des récompenses.
Jean-Louis Vaudoyer
Un homme, et un vrai, après avoir tété sa mère, doit téter l'oreille de sa femme. C'est-à-dire ne jamais prendre une décision sans la consulter
Massa Makan Diabaté
La force de la vérité est qu'elle dure.
Proverbe Égyptien
Je prie tous les soir en nuisette.
Salma Hayek
En vrai, personne ne lit les livres des hommes politiques, même pas eux, qui ne les ont le plus souvent même pas écrits.
Yann Moix