L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint.
Dan Brown
S'il existe une solitude où le solitaire est un abandonné, il en existe une où il n'est solitaire que parce que les hommes ne l'ont pas encore rejoint.
André Malraux
L'amour est le poison de la vie, l'amitié est son remède.
Anonyme
Ecrire ensemble s'avère presque aussi compliqué que de coucher avec quelqu'un et que ça se passe bien pour les deux.
Bruno Tessarech
Fou que je suis, c'est que, vois-tu, je t'aime et tu me manques.
Charles Dollfus
Lorsqu'une discussion ne tourne pas à notre avantage, il reste, en dernier ressort, à placer une statistique. Les médecins de Molière avaient le grec et le latin ; nous avons les statistiques et les sondages. Jadis, la pédanterie était éloquente ; désormais, elle est sèche et scientifique.
Georges Picard
Ces rôles, m'expliquait un spectateur, ne pourraient être tenus par des femmes. Ils sont trop difficiles. Les jeunes gens que vous verrez sont exercés, depuis leur jeune âge, à se féminiser.
Henri Michaux
Dieu fait bien ce qu'il fait.
Jean de La Fontaine
L'art du cinéma consiste à s'approcher de la vérité des hommes, et non pas à raconter des histoires de plus en plus surprenantes.
Jean Renoir
Enfant encore, et livré à moi-même, alléché par des caresses, séduit par la vanité.
Jean-Jacques Rousseau
Ce n'est pas lui faire offense de dire qu'Obama caresse les plus noirs des seins !
Marc Hillman
Lever à cinq, diner à neuf Souper à cinq, coucher à neuf Font vivre d'ans nonante et neuf.
Proverbe Français
Une troupe n'est forte que par son Attaman.
Proverbe Russe
Avant Carryl Chevron, j'avais tué un chien. Avant ça, j'avais placé un chat dans un poulailler au milieu de trois poulets et je les avais regardés détaler comme des dératés. Avant ça, j'avais tué d'autres choses, mais je ne me rappelle plus quoi.
Roger Jon Ellory
Renoncez donc pour moi à ce jeu de catalogage, qui est celui de tous les "partisans". Parce que je ne suis pas d'un parti, est-ce une raison pour que je sois d'un autre ?
Romain Rolland
Pas besoin de consulter des milliers de spécialistes pour savoir que dans vingt ans la majorité n'aura pas encore de salles de bains puisque dans la plupart des H. L. M. on n'aménage que des salles d'eau.
Simone de Beauvoir