Je fais rimer Proust avec langouste, parfois pire.
David McNeil
De la vue naissent mille désirs ; c'est dans l'oeil, dit-on, que la gloutonnerie a son principe.
Abu Shakour
Comme osera la bouche dire - Ce que le cuer pas penser n'ose ?
Alain
La femme a été créée d'une côte de l'homme : pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée
Anonyme
Meurs mille fois par jour, si tu veux vivre pour toujours !
Il n'y a jamais plus de deux personnes dans une histoire. Il n'y a jamais plus d'un seul amour dans la vie.
Christian Bobin
Je suis un océan, car je suis vraiment profonde. Si vous cherchez assez profondément, vous pouvez trouver des trésors exotiques rares.
Christina Aguilera
Toujours s'imposer le meilleur, dévouer son talent au bénéfice des autres, vivre honorablement sont les principes qui résistent quand les biens matériels ont disparu.
Gerald R. Ford
Dauphin : Porte les enfants sur son dos.
Gustave Flaubert
Orientaliste : Homme qui a beaucoup voyagé.
Les gouvernants doivent savoir discerner les sentiments qui font mouvoir les hommes, sans se préoccuper beaucoup des influences rationnelles qui devraient les faire agir.
Gustave Le Bon
Plus l'homme est placé haut sur l'échelle sociale, plus le réseau de ses relations avec les autres hommes est étendu, plus il possède d'autorité sur les autres et plus il apparaît que chacun de ses actes est prédéterminé et inévitable.
Léon Tolstoï
Il ne faut pas lâcher le poisson que l'on a dans la main pour capturer celui qui nous chatouille l'oeil.
Massa Makan Diabaté
Le mal caché est le plus grave.
Publilius Syrus
Quand il n'y a plus dans le noir qu'un sexe ouvert, l'odeur du naufrage arrive : catastrophe liquide, rumeur définitive, dure comme une porte claquée, où l'espoir, enfin, démord et disparaît.
Sarah Stein
Voici, pourtant. Je suis un voleur et un assassin j'ai volé et j'ai tué. Mais pourquoi ai-je volé ? Pourquoi ai-je tué ? Posez ces deux questions à côté des autres, messieurs les jurés.
Victor Hugo