Il y a deux sexes : le beau et le bon.
Decoly
L'argent change les gens aussi souvent qu'il change de mains.
Al Batt
Les yeux et tous nos sens ne sont que des messagers d'erreurs et des courriers de mensonges. Ils nous abusent plus qu'ils ne nous instruisent.
Anatole France
Rendre lisse un hérisson.
Aristophane
Les entraîneurs entraînent au jeu, les meilleurs entraînent des hommes.
Bum Philipps
Que celui qui n'a jamais péché jette au pousson la première pierre !
Francis Blanche
Quand les bêtes sauvages ont fait sauter leurs barreaux et écument les rues, chaque personne valide doit prendre les armes, indépendamment de sa classe et de sa vocation intérieure...
Hans Scholl
Il devrait y avoir en toute constitution un centre de résistance contre le pouvoir prédominant, et, par conséquent, dans une constitution démocratique, un moyen de résistance contre la démocratie.
John Stuart Mill
Je vous adore, je vous hais je vous offense, je vous demande pardon je vous admire, j'ai honte de vous admirer. Enfin il n'y a plus en moi ni de calme ni de raison.
Madame de La Fayette
On se résigne volontiers à abréger le martyre des malades quand ce qui est destiné à l'abréger nous profite à nous-même.
Marcel Proust
Un regard passionné. Et c'est cela, avant tout, que les femmes recherchent. Si elles peuvent lire dans le regard d'un homme une énergie, une passion, alors elles le trouvent séduisant.
Michel Houellebecq
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire, sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Nicolas de Chamfort
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.
Paulo Coelho
Leur dandinement, la façon souple et moelleuse dont ils posaient leurs pieds nus, avaient quelque chose du chat.
Pierre Loti
Qui suit les avis de chacun construit sa maison de travers.
Proverbe Danois
Dehors il pleut, ici il ne pleut pas ; dehors il fait froid, ici il n'y a pas une miette de vent ; dehors il y a des tas de monde, ici il n'y a personne ; dehors il n'y a même pas la lune, ici il y a ma chandelle.
Victor Hugo