Il dit se battre contre soi pour comprendre un jour qu'on se bat pour soi.
Delphine de Vigan
Quand je connaîtrai ton âme, je peindrai tes yeux.
Amedeo Modigliani
Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.
Anatole France
Lis la Bible. Le livre le plus populaire de la terre. Quand tu dois faire un choix dans la vie, lis la Bible.
Bob Marley
Le bonheur c'est le sourire du coeur.
Delphine Lamotte
La patience, c'est la confiance dans le temps. Or le temps, c'est le progrès. Je crois à la force de la patience, mais je ne la confonds pas avec la prodigalité du temps.
Émile de Girardin
Cachez ce sein que je ne saurais voir autrement qu'avec une loupe.
Jacques Prévert
J'ai mes propres règles et je les respecte. La règle est simple mais inflexible.
James Stewart
Le diable est facile à reconnaître. Il apparaît quand vous êtes très fatigué et ce qu'il vous demande est si raisonnable qu'on ne voit pas comment on pourrait le lui refuser.
La Guardia
Ce que nous sommes disparaît en même temps que notre corps, ce que nous avons été, en revanche, demeure conservé en la personne de nos proches.
Lorenzo Marone
Les êtres accomplissent parfois des actes effroyables sous le coup de la colère, parce qu'ils ont perdu le contrôle d'eux-mêmes, des actes qu'ils n'accompliraient jamais s'ils n'y étaient poussés par une force qui les dépasse.
Mary Higgins Clark
Il n'y a pas d'employés sans employeurs.
Michel Rocard
Plus tu incarnes, moins tu prouves, meilleur tu es.
Richard Berry
L'Amitié ne peut survivre au manque de respect
Stéphanie Taib
Avouons-le, les têtes qui nous sont la plupart du temps accessibles sont inintéressantes, nous n'en tirons guère plus que si nous nous trouvions en compagnie de pommes de terre hypertrophiées, qui, plantées sur des corps souffreteux affublés de vêtements d'un goût discutable, traîneraient une existence piteuse, mais hélas pas du tout pitoyable.
Thomas Bernhard
J'abuserais trop de ma faible raison, si je cherchais à comprendre pleinement l'Etre qui, par sa nature et par la mienne, doit m'être incompréhensible.
Voltaire